Chelxie : la vidéaste lance sa propre chaîne YouTube
Les vlogs vous passionnent ? Ça tombe bien, Chelxie vient d'ouvrir sa propre chaîne sur YouTube et le résultat s'annonce mémorable.

Alors que les internautes ont l'habitude de retrouver Chelxie en compagnie de Skyyart sur YouTube à travers leurs vidéos postées sur la chaîne "Skyyart et Chelxie", la jeune femme vient de lancer sa propre chaîne solo, sobrement intitulée "Chelxie".

Chelxie se lance en solo sur YouTube

Au programme ? A en croire sa description, avec cette chaîne secondaire (oui, Chelxie restera évidemment active sur l'autre) elle aura pour objectif de "partager pleins d'autres choses qu'[elle] ne peux pas forcément poster sur [sa] chaîne principale". Comme quoi ? On y retrouvera "des vidéos girly, vlog et astuces pour être moche" et bien évidemment - et c'est probablement le plus important : "[ses] délires avec Moshie, [sa] petite chihuahua".

Un premier vlog à couper le souffle

Vous n'êtes pas convaincus ? Vous avez tort. Et pour cause, Chelxie a déjà posté un premier vlog à couper le souffle (voir ci-dessus) où elle nous dévoile son tout premier saut en parachute. Originale, rythmée, drôle... cette vidéo nous promet déjà de très belles choses pour le futur. Et à en croire les premières réactions en commentaires et sur Twitter, nous ne sommes pas les seuls à le penser.

News
essentielles
sur le
même thème