Extrait de Charmed avec Norman Reedus
Daryl Dixon de The Walking Dead dans Charmed ? Norman Reedus a effectivement participé à la série centrée sur les soeurs Halliwell. Au détour d'un épisode, il a même réussi à emballer Paige ! Quel tombeur ce Daryl.

Avant de devenir une star du petit écran avec The Walking Dead , Norman Reedus a participé à de nombreux films, téléfilms et séries télés. Si on a pu le voir au cinéma dans Blade 2 et American Gangster, à la télé, c'est dans New York Unité Sociale puis dans Charmed qu'il a tenté de percer.

Daryl Dixon, le romantique

Oui, Daryl Dixon a côtoyé les soeurs Halliwell. Plus précisément Paige (Rose McGowan ) qui est venue remplacer Prue (Shannen Doherty). On est en 2003 et Charmed est la série préférée des ados. Les aventures des sorcières de San Francisco passionne des millions de téléspectateurs et font la joie de M6.

Tombeur de sorcières

Dans les épisodes 20 et 21 de la saison 5, Norman Reedus est Nate Parks. Paige le rencontre dans un piano-bar. Norman joue les tombeurs et termine dans le lit de la sorcière. Mais leur relation se termine brutalement lorsque Paige découvre qu'il est marié avec deux enfants. Pour se venger, elle l'enferme dans un globe pendant 24 heures. S'il a désormais tout compris à la manière de gérer les zombies, visiblement question sorcière, il a eu un peu plus de mal.

Norman Reedus au lit avec Paige dans Charmed saison 5
Paige, Piper et Phoebe dans Charmed.
Paige, Piper et Phoebe dans Charmed.
Charmed
Charmed : voilà pourquoi cette scène dénudée avec Alyssa Milano fait encore polémique
Charmed : Sarah Jeffery "déçue" par Rose McGowan et Holly Marie Combs, elle revient sur leur clash
Charmed : Alyssa Milano accusée par Rose McGowan d'avoir rendu "le tournage toxique"
Charmed : Rose McGowan revient sur l'ambiance sur le tournage
voir toutes les news de Charmed Découvrir plus d'articles