Si Géraldine Maillet est devenue l'ennemie numéro 1 des candidats de télé-réalité, en les clashant sans cesse, Charlotte Namura pourrait bien lui faire concurrence. La chroniqueuse de TéléFoot sur TF1 a poussé un gros coup de gueule sur Facebook, dénonçant les publicités et les placements de produits faits sur les réseaux sociaux.

"Qu'on laisse ces gamines tranquilles !" C'est ainsi que Charlotte Namura a poussé un gros coup de gueule via sa page Facebook. La chroniqueuse de Téléfoot sur TF1 dénonce les placements de produits et publicités faites par les stars, et notamment celles de télé-réalité, donnant ainsi aux jeunes filles qui les suivent des complexes. Souvenez-vous de Montaine qui vantait les mérites d'un produit minceur... Et elle n'est pas la seule !

Charlotte Namura en colère

"Avec toutes leurs obsessions de vendre aux gamines des thés pour faire maigrir, des produits pour blanchir les dents, des ventouses contre la cellulite, des poudres pour moins manger..., je pense toujours, toujours à cette adolescente qui a un appareil dentaire, des dents pas très blanches, un peu de poids et pas beaucoup d'oseille (Oui parce que ça coûte cher et en général elles prennent la carte de leurs parents, perso ça me rendrait dingue !), et qui doit bien trop angoisser et complexer de ne pas rentrer dans les codes de ce à quoi ses 'idoles de TV réalité' lui disent de ressembler et lui rabâchent tous les jours sur les réseaux sociaux...", écrit-elle.

Elle pousse un coup de gueule

En colère, la journaliste ajoute : "Qu'on laisse ces gamines tranquilles, qu'on cesse de leur mettre une pression si jeune pour leur dire à quoi ressembler... et en faire des clones. Conseillez-leur de bien travailler à l'école, d'avoir des diplômes et des ambitions réelles. Pas de ne pas avoir de cellulite à 15 ans. C'est tout pour moi. #PointPasContente". Un message qui devrait plaire à Géraldine Maillet !

News
essentielles
sur le
même thème