Une reine de beauté peut en cacher une autre. Moins d'un mois après l'élection de Maëva Coucke, devenue Miss France 2018, c'est Miss Prestige National qui a été élue ce week-end. C'est une autre candidate du Nord, Charlotte Depaepe, qui a remporté l'élection.

Suite à son départ du comité Miss France en 2010, Geneviève de Fontenay a créé l'élection de Miss Prestige National censée concurrencer le concours Miss France. Même si cette dernière a quitté l'organisation, le concours se poursuit et a élu sa nouvelle reine de beauté.

Charlotte Depaepe devient Miss Prestige National 2018

C'est à Saint-Étienne que se déroulait ce samedi 13 janvier l'élection de Miss Prestige National 2018. 26 candidates s'affrontaient pour recevoir la couronne et, comme pour l'élection de Miss France 2018, la gagnante nous vient du Nord ! C'est Charlotte Depaepe, 23 ans et originaire de Lille, qui a remporté l'élection. Elle a été choisie par le jury composé de Julien Lepers, Rebecca Hampton et Marie Myriam et par le public.

Charlotte Depaepe est étudiante en Master de Management de la Santé option pédiatrie et souhaite devenir directrice d'un établissement médico-social. La jeune femme est atteinte de surdité depuis sa naissance. "Je voulais remporter cette écharpe qui est pour moi un moyen de défendre ce qui me tient à coeur : la différence, le handicap, la lutte contre le harcèlement scolaire" a-t-elle confié à La Voix du Nord.

Découvrez ses photos ci-dessous :

News
essentielles
sur le
même thème