Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chani (10 couples parfaits 3) match avec Ariel : "Je me suis dit que j'allais perdre Thomas"
Chani (10 couples parfaits 3) match avec Ariel : "Je me suis dit que j'allais perdre Thomas"
L'intuition de Chani et Ariel depuis le début s'est avérée bonne : ils sont bel et bien match parfait ! Les deux candidats de 10 couples parfaits 3 sur TFX n'ont donc pas eu d'autres choix que de partir en lune de miel, laissant ainsi derrière eux Thomas et Lena. Un gros coup dur pour eux, surtout pour Chani comme elle l'explique en interview.

Le jeu de 10 couples parfaits 3 avance enfin, il était temps ! Depuis le début, on ne peut pas dire que les candidats soient hyper forts pour découvrir leur match, mais l'aventure aurait peut-être pris un autre tournant si certains d'entre eux n'avaient pas pris la décision de freiner la recherche. Parmi eux ? Steevy & Lorine, qui sont partis de l'émission avant la fin, et Chani & Ariel. Ces derniers ont toujours été persuadés d'être compatibles. Ils ont préféré cacher cette information pour ne pas être envoyé en love machine et séparés de Thomas et Lena.

"J'étais au bout de ma vie"

Malheureusement pour eux, leur plan a éclaté lors de la huitième cérémonie. Les autres célibataires ont alors tout mis en oeuvre pour les faire passer en love machine et leur stratégie a fonctionné puisque Chani et Ariel sont bel et bien un match parfait. Le deuxième de l'aventure trouvé après Emma et Kevin, amen !

La séparation avec Lena et Thomas est donc inévitable : "J'étais au bout de ma vie quand j'ai vu qu'Ariel et moi étions match parfait. J'étais très triste de quitter Thomas, c'était mon point de repère dans l'aventure... Je me suis dit que j'étais en train de le perdre", explique la candidate de 19 ans à Télé Loisirs avant de semer le doute sur son couple avec Thomas : "Nous sommes encore en contact avec Thomas, ça ne veut pas dire en couple...."

"Zéro surprise"

En tout cas, on ne peut que reconnaître qu'Ariel a eu une très bonne intuition : "Zéro surprise, les apparences ne sont pas trompeuses la plupart du temps", a-t-il confié en interview avec PRBK. Reste maintenant à savoir si les autres candidats de 10 couples parfaits 3 découvriront les huit autres matchs parfaits et remporteront les 200 000 euros !

10 couples parfaits 3
Antoine (10 couples parfaits 3) séparé de Julie : il dévoile les raisons de leur rupture 💔
Thomas (10 couples parfaits 3) : "Julie savait qu'elle ne serait plus avec Antoine après l'aventure"
10 couples parfaits 3 : Antoine & Julie, Ariel & Chani... quels couples sont encore ensemble ?
Thomas (10 couples parfaits 3) réagit au couple Chani et Ariel : "Je m'y étais préparé" (Interview)
voir toutes les news de 10 couples parfaits 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème