Pour cette fin mars 2010, il y a comme une atmosphère olympique. Glace, sport, athlètes et supporters qui arrivent de tous les coins du monde : du 22 au 28 mars 2010 Turin reçoit la centième édition des Championnats du monde de patinage artistique dans le Palavela en via Ventimiglia.

Pour cette fin mars 2010, il y a comme une atmosphère olympique. Glace, sport, athlètes et supporters qui arrivent de tous les coins du monde : du 22 au 28 mars 2010 Turin reçoit la centième édition des Championnats du monde de patinage artistique dans le Palavela en via Ventimiglia. Présentation de la compétition sur Adobuzz !!

Aux compétitions participeront 250 athlètes de 50 pays. Plus de 50 mille spectateurs prévus dans le Palavela. 350 journalistes accrédités, plus de 5 network tv internationaux qui pendant 650 heures de transmission montreront les images des compétions mais aussi de Turin et du Piémont à une audience prévue de 300 millions de spectateurs.

Les sessions des compétitions sont neuf, plus le gala final : danse, programme obligatoire et original, programme court masculin et féminin, couplet, programme court et libre, libre masculin, féminin et danse.

On suivra avec attention  la performance de Brian Joubert qui a réalisé des Jeux Olympiques d'hiver catastrophiques à Vancouver d'autant plus qu'un des favoris le Suisse Stéphane Lambiel a déclaré forfait.

Brian Joubert
Brian Joubert en couple : sa petite-copine est une ex de la Star Ac'
[GIFS] Huit commandements pour devenir un patineur médaillé aux Jeux Olympiques
Tremblement de terre au Japon ... Les mondiaux de patinage artistique annulés
Championnats du monde de patinage artistique (Turin, 22-28 mars 2010 )... présentation
voir toutes les news de Brian Joubert Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème