Vos soirées d'été vont être au top grâce à cette machine à mojitos !
Vos soirées d'été vont être au top grâce à cette machine à mojitos !
Oui on le sait, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mais un seul petit verre de mojito n'a jamais fait de mal à personne. Et grâce à cette machine imaginée par une entreprise frenchy, tu vas pouvoir te préparer le cocktail en 30 secondes chrono. A vos pailles, prêts, buvez !

Plus besoin d'aller dans un bar ?

Encore mieux que la machine à remonter le temps ? La machine à mojitos ! Et elle a été lancée en 2016 par une entreprise française, cocorico ! Grâce à la Barmate One de la marque Blendbow vous allez pouvoir réaliser votre cocktail préféré en 30 secondes chrono. Plus besoin d'aller faire la fiesta dans un bar ou une boîte de nuit pour savourer la boisson alcoolisée venue de Cuba.

Rhum cubain, soda, citron vert et menthe fraîche seront shakés à la perfection pour vous proposer un mojito au top. Pas la peine d'être un pro des recettes ou de galérer pendant 20 minutes à essayer d'écraser les feuilles de menthe, avec cette invention, vos soirées d'été vont prendre un goût exotique.

Mais (eh oui il y a un mais)

Cependant, ne vous emballez pas trop quand même. Car il y a deux conditions avant d'acheter votre machine à mojito : il faut avoir 15.000 euros à dépenser dedans, et tenir un bar. Cette merveille est donc un peu onéreuse et surtout elle est réservée aux professionnels, pour le moment. De nombreux particuliers suppliant Blendbow d'en fabriquer une pour les gens lambdas, peut-être qu'une version plus petite et moins chère sera bientôt disponible.

L'entreprise a également conçu la Barmate Infinite, qui permet de préparer pas moins de 300 cocktails différents. Pour un verre, comptez 45 secondes d'attente. Beaucoup moins de temps que dans un bar donc, mais cela veut dire qu'on ne pourra plus draguer le barman.

News
essentielles
sur le
même thème