Un jaguar court après un homme pour lui faire des câlins.
Un homme a fait peur à des millions d'internautes dans une vidéo qui cartonne sur Facebook. Dans ces images, il entre dans la cage d'un jaguar et se fait attaquer... de câlins et de bisous par le fauve.

Plus de 11 millions de vues

Après le gros fail d'un lion tentant d'attaquer un enfant dans un zoo et se prenant une vitre, voilà une autre vidéo d'un fauve qui a de quoi surprendre. Postée ce samedi 04 juin 2016 sur Facebook, elle a déjà été vue plus de 11 millions de fois ! Un véritable phénomène, encore plus vu que certaines stars de Youtube.

Kim Kardashian peut elle aussi aller se rhabiller, même si elle va recevoir un award "Break the Internet", la starlette qui adore poster des photos nues et des clichés de ses fesses n'arrive pas à atteindre ces chiffres impressionnants qui donneraient presque le tournis.

Une vidéo surprenante

Après la vidéo incroyablement touchante d'un lion découvrant la nature après avoir été 13 ans enfermé en cage, cette vidéo d'un jaguar est, elle, merveilleusement mignonne. Les internautes ont pu y voir un homme, Eduardo Serio, qui gère un refuge pour félins abandonnés des cirques, des zoos, et de divers propriétaires.

Ce dernier, également créateur de la fondation Black Jaguar and White Tiger est entré dans la cage d'un jaguar. Mais comment va réagir l'animal sauvage ? Si au début il semble attaquer, le félin va finir par faire des câlins à l'homme. Tellement beau ! Eduardo Serio tente ainsi de faire passer un message fort : protéger les animaux et préserver la nature.