Halloween 2017 : Alex Deakin, présentateur météo anglais, s'affiche décapité pour l'occasion !
Il fallait oser ! Si les stars sont nombreuses à se déguiser avec des costumes de ouf pour Halloween, Alex Deakin, un présentateur météo anglais, est allé encore plus loin. Il a décidé de présenter la météo... décapité.

Il n'a plus toute sa tête

Alors que beaucoup de célébrités comme Kim Kardashian, Rihanna et Colton Haynes créent le bad buzz avec leurs costumes d'Halloween, d'autres en revanche ont eu de très bonnes idées. En tête ? Alex Deakin, présentateur météo anglais sur Met Office, le service national britannique de météorologie.

En ce mardi 31 octobre 2017, il a décidé de présenter son bulletin météo décapité, avec sa tête non plus sur ses épaules, mais tenue dans ses bras. Une vidéo loufoque et très drôle qui a dû surprendre les téléspectateurs !

Rassurez-vous, bien évidemment l'animateur n'est pas réellement décapité. Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, Alex Deakin s'est habillé entièrement en vert sur le fond vert, laissant uniquement dépasser sa tête. Une doublure a de son côté porté ses vêtements, cachant son visage avec un tissu vert. Résultat ? On n'y voit que du feu !

Des effets spéciaux bien trouvés

En plus des effets spéciaux avec le fond vert, les équipes techniques se sont amusées à peindre les nuages en violet et la pluie couleur rouge sang. Même les noms des villes ont été modifiés afin de correspondre davantage à la thématique d'Halloween. Une météo audacieuse donc, qui a beaucoup fait rire les twittos, conquis par ce bulletin météo improbable.

En France, Évelyne Dhéliat aura-t-elle également trouvé une idée totalement folle pour la météo qu'elle anime sur TF1 ? A voir...