Des chiens déguisés en personnages de Disney.
Jack Sparrow, Blanche-Neige, Cendrillon, Aladdin... Imaginez que les plus grands personnages Disney furent des chiens. A quoi auraient-ils ressemblé ? Eh bien nous avons enfin la réponse !

Du slow motion canin ultra-mignon !

D'Aladdin à La Petite Sirène en passant par Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes jusqu'aux incontournables Minnie et Mickey, cette vidéo est un pur concentré de mignonnerie version Disney !

Prenez des chiots, habillez-les avec ces personnages cultes et filmez le tout dans un univers carton-pâte en passant le tout en slow motion : voici la recette du jour pour faire une overdose de cuteness.

Produite par la chaîne YouTube Oh My Disney, cette vidéo a déjà totalisé plus de 500 000 vues en seulement quelques jours. Bon, une petite préférence parmi toutes ces boules de poils ? Nous, on a craqué sur Jasmine !

Découvrez également d'autres vidéos dans notre Revue de web : Un chat et un écureuil jouent ensemble, et c'est trop mignon ; Le fantasme ultime : deux jumelles accostent des passants pour un plan à trois ! ; GTA 5 : femme au volant, mort au tournant ?

News
essentielles
sur le
même thème