Dans GTA V aussi, les femmes ont un peu de mal à se garer...
Les clichés ont la vie dure, et ce n'est pas GTA V qui va les contredire !

Femme au volant, rayures à prévoir !

Grand Theft Auto 5 a beau être dispo depuis plus d'un an sur PS3 et Xbox 360, le jeu est ressorti il y a une semaine sur PlayStation 4 et Xbox One, ce qui est l'occasion pour beaucoup de nouveaux joueurs de découvrir le titre... et ses nombreux bugs ! Ces petits soucis techniques sont cela dit rarement gênants et sont même souvent plutôt amusants !

Dans la vidéo qui nous intéresse aujourd'hui, il s'agit de petits problèmes au niveau de l'intelligence artificielle. La conductrice de cette voiture a en effet toutes les difficultés du monde à garer son véhicule, et n'hésite pas à même rouler sur le joueur ! Que nos lectrices se rassurent : on reconnaît volontiers qu'il y a aussi plein d'hommes qui conduisent comme des pieds !

Découvrez d'autres vidéos fun dans notre revue de web : Caméra cachée : il croit piéger sa copine jalouse, il va le regretter amèrement ! / Elle se promène avec une GoPro sur les fesses pour voir qui mate son derrière / Fail : découvrez le saut complètement raté de ce furet d'appartement

News
essentielles
sur le
même thème