Cerealiste, le bar à céréales ouvre à Paris le 17 mars 2016
Cerealiste, le bar à céréales ouvre à Paris le 17 mars 2016
Cerealiste ouvre aujourd'hui à Paris. Le concept de ce nouveau lieu branché de la capitale ? Régaler les accros aux céréales, avec un choix impressionnant de différentes marques, laits ou encore toppings. Tous à vos cuillères !

Une nouvelle adresse pour les accros aux céréales

Si vous ne pouvez pas vivre sans votre bol de Chocapic du matin, voilà une nouvelle adresse à tester DE TOUTE URGENCE : Cerealiste. Situé au 38 rue Quincampoix à Paris, cet établissement est le tout premier bar à céréales à ouvrir en France, ce jeudi 17 mars. Après avoir séduit petits et grands enfants à Londres et New York, Cerealiste proposera aux Parisiens de goûter 25 types de céréales différentes, venues du monde entier, accompagnées d'un lait au choix (soja, demi-écrémé, entier...). Et il sera possible d'ajouter des toppings ou extras, comme du chocolat, de la chantilly ou des Oréo et des mini Marshmallow.

>>> Le premier bar à Nutella ouvre en France : sortez les cuillères !

Mais combien faudra-t-il dépenser pour manger un bol de céréales chez Cerealiste ? A en croire le journal Le Parisien, il faudra dépenser 5 euros en moyenne pour un bol complet. Soit peu près le prix d'un paquet entier de Chocapic en grande surface. On essaiera de ne pas trop y penser en sortant le portefeuille...

>>> Breaking Bad : un bar inspiré de la série débarque cet été à Paris

News
essentielles
sur le
même thème