Il existe des centaines de moments non canoniques dans la franchise Dragon Ball qui sont incroyablement drôles.
L'examen de conduite, par exemple, est l'un des plus connus, mais sans aucun doute, l'un des plus drôles ne vient pas de l'anime à proprement parler, mais d'une publicité diffusée uniquement aux États-Unis.
Pour cela, il faut remonter à 2015, lorsque Ford, dans l'un de ses meilleurs coups marketing, a collaboré avec l'anime Dragon Ball pour promouvoir l'un de ses modèles les plus célèbres. Ainsi, la marque a créé une publicité dans laquelle Goten et Trunks se fusionnent pour donner naissance à… une Ford Fusion, nous offrant une scène absurde où Piccolo et d'autres personnages de la série hallucinent face à cette transformation.
En réalité, ce n'est pas la seule publicité que Ford a réalisée avec la saga, puisqu'il en existe aussi une autre où Krilin demande à Porunga une Ford Focus avec toutes les options, ce qui n'a pas vraiment de sens quand on sait qu'il peut voler où il veut grâce à son ki.
Certes, ce n'est pas canon et cela n'a aucun lien avec l'histoire officielle, mais on est persuadé qu'Akira Toriyama, qui a eu droit à un touchant, mais touchant hommage dans Dragon Ball Daima, a dû bien rire en voyant ces publicités, connaissant son sens de l'humour. Reste à voir si, à l'avenir, la série continuera à collaborer avec des marques de manière aussi originale.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2