Un mec canon se fait interviewer torse nu en pleine météo
C'est ce qu'on appelle être au bon endroit au bon moment ! Dimanche soir, un journaliste de la chaîne locale WGN réalisait son bulletin météo en direct d'un parc de Chicago pour évoquer des températures exceptionnellement douces pour un mois de décembre. Si douces que le reporter a croisé (et interviewé) un mec absolument canon qui était venu faire son jogging sous la pluie torse nu, parce qu'il n'aime pas que les vêtements lui collent à la peau ! Son corps parfait a cassé Internet !

Ethan Renoe est vraiment TRÈS sexy torse nu !

Capture d'écran de Ethan Renoe
Capture d'écran de Ethan Renoe

Mais Ethan est tout aussi charmant habillé !

Une star du net en quelques instants

Le beau barbu musclé au sourire ravageur répond au nom d'Ethan Renoe et son passage dans la météo a été vu près de 4 millions de fois sur Facebook. C'est qu'en plus d'être très beau à regarder, le sportif est aussi célibataire.

Retrouvé quelques jours plus tard par les journalistes de la chaîne suite au buzz, ce dernier a expliqué avoir reçu plusieurs milliers de demandes d'amis sur Facebook ! Malheureusement, il n'habite pas à Chicago et retournera dans la semaine dans le Colorado dont il est originaire. Nul doute que sa vidéo lui aura aussi fait naître quelques admiratrices là bas !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Expérience sociale : il donne un cours de twerk à des filles avec un jeu sexy
>>WTF : accro au désodorisant au citron, elle peut en boire 20 bouteilles par jour !
>> Horrible : une candidate de télé-réalité obligée de manger une araignée VIVANTE !

News
essentielles
sur le
même thème