Instagram : ce compte compile des tatouages moches, et c'est à mourir de rire
Instagram : ce compte compile des tatouages moches, et c'est à mourir de rire
Un beau tatouage, ça apporte tout de suite une touche rock et beaucoup de style à un look. Mais lorsque c'est mal réalisé en revanche, ça peut paraître vraiment laid. Un compte Instagram s'amuse à réunir les tatouages les plus moches (et vulgaires) et à les partager. Vous allez voir, n'est pas David Beckham qui veut.

Tattoo mania

Les tatouages moches sont devenus communs à notre époque, ils ne sont plus réservés aux bikers, aux rockeurs et aux hipsters. Même les stars sont de plus en plus nombreuses à succomber à des dessins encrés dans leurs peaux. Il faut dire que le tatouage est devenu un véritable accessoire de mode pour certain(e)s, apportant un petit plus aux tenues. Mais parfois, le tatoueur n'est pas forcément un artiste. Ou alors le croquis demandé n'est pas si joli que ça. Résulta ? Ça crée des ratés. Et le compte Instagram appelé @snake___pit est là pour nous les faire partager.

Mieux vaut éviter d'être vulgos

Le soucis avec ces tatouages ? Outre le fait qu'ils ne sont pas si bien réalisés que ça, ils sont souvent vulgaires. Et en tatouage, le problème, c'est qu'une fois qu'on l'a, c'est à vie. Alors on évite de se faire tatouer à 2h du matin, après s'être enfilé(e) cinq pintes de bières. Parce que le lendemain matin, vous pourriez regretter votre tatouage de pénis. Car c'est souvent l'attribut sexuel masculin qui apparaît sur cette page Instagram entre WTF et humour.

Que ce soit des scènes de sexe avec Mickey et Minnie (Disney et les enfants ne doivent pas apprécier), un maître Yoda transformé en phallus ou encore des pénis de toutes les formes, le sexe n'est pas toujours une bonne idée en matière de tattoo. Ou alors, il faut le faire avec goût. D'autres sont aussi hilarants par rapport à leur emplacement ou même par leur concept, comme cet homme qui s'est fait tatouer quelqu'un en train de tondre ses cheveux (enfin ce qui lui en reste). On vous laisse apprécier.

Instagram
Instagram lance les rooms pour chatter en vidéo... jusqu'à 50 personnes
Léna Situations, Elsa Dasc, Hagda Prata... Les stars lancent le #pillowchallenge sur Instagram
Love Actually : la scène des pancartes parodiée par Tom Villa pour résumer le confinement en couple
Initiative : en vrai comme sur Insta, #sourisalacaisse pour soutenir les caissiers et les caissières
voir toutes les news de Instagram Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème