5 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Castle est en pause aux US et ne reviendra que le 7 janvier avec son épisode 10, intitulé Significant Others. Si nous pouvons déjà découvrir la bande-annonce ainsi que les photos de ce nouvel inédit, il est aussi temps de faire le bilan. Après le top 5 des meilleurs moments Caskett, découvrez les 5 momen

La saison 5 de Castle est en pause aux US et ne reviendra que le 7 janvier avec son épisode 10, intitulé Significant Others. Si nous pouvons déjà découvrir la bande-annonce ainsi que les photos de ce nouvel inédit, il est aussi temps de faire le bilan. Après le top 5 des meilleurs moments Caskett, découvrez les 5 moments les plus drôles de la saison 5 de Castle en vidéos.

5. Rick croit encore au Père Noël (5x09)
Dans l'épisode 9, intitulé Secret Santa, Castle nous étonnait encore une fois. Grand enfant dans l'âme, il était tout simplement dévasté quand il découvrait avec Beckett que... le Père Noël était mort. Une scène qui nous met forcément le sourire aux lèvres.

4. Castle tente de distraire Alexis et Martha (5x01)
Dans le premier épisode de la saison, Castle décide de cacher sa relation avec Beckett quand sa mère et sa fille reviennent par surprise à la maison. Cela nous donne une scène vraiment drôle où Rick part un peu en live dans ses explications face à sa fille sérieusement éméchée.

3. Esposito pousse la chansonnette (5x07)
L'épisode 7 de la saison 5 nous a permis de voir Castle différemment. En effet, l'épisode était tourné à la manière d'un documentaire. Et durant cet inédit intitulé Swan Song, nous avons pu découvrir les talents de chanteur de Jon Huertas alias Esposito. Une scène culte !

2. Surprise déguisée de Kate (5x06)
Dans l'épisode 6 intitulé The Final Frontier, Kate nous dévoilait son côté geek lors d'un meurtre dans une convention. Fan d'une série, elle proposait à Castle de lui faire une démonstration de son costume. Et on peut dire que cela a surpris notre écrivain.

1. Gates fan de Castle (5x03)
Enfin, la scène la plus drôle de la saison revient certainement à l'épisode 3, Secret's Safe With Me, dans lequel nous découvrions une Gates complètement fan de Castle. Une scène qui nous change de ses nombreuses grimaces !

Retrouvez toutes les vidéos dans notre diaporama !

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles