Casey Neistat de retour : le YouTubeur reprend les Vlogs
Ils sont de retour. On pouvait le pressentir dernièrement sur sa chaîne, Casey Neistat a décidé de relancer ses Vlogs sur YouTube.

Cette semaine ne pouvait pas mieux commencer sur Internet. Comme vient de l'annoncer Casey Neistat, ce lundi 27 mars 2017 marque le grand retour de ses Vlogs. Vous avez bien lu, 4 mois après sa "retraite" et 2 ans jour pour jour après la mise en ligne de son tout premier Vlog, le vidéaste vient de lancer la saison 3 de ses vidéos quotidiennes.

Retour aux sources pour Casey Neistat

Une surprise (ou presque) pour tous ses fans, mais une évidence pour le YouTubeur. La raison ? S'il s'avouait lassé de la routine en novembre dernier et ne plus ressentir d'excitation et de défis concernant les Vlogs, son nouveau projet professionnel en lien avec CNN lui a finalement permis de renouer avec son amour pour le partage 2.0. Il le confie lui même dans sa nouvelle vidéo : "J'adore faire des vidéos, j'adore vous partager ma vie, mais j'ai aussi une très grosse carrière qui me passionne. Utiliser les Vlogs comme un moyen de partager tout ça c'est une énorme source de motivation pour moi. (...) La raison pour laquelle j'ai débuté mes Vlogs il y a 2 ans, c'était parce que je pouvais partager à un public mon entreprise, ce que ça signifie de créer quelque chose, vous donner envie de profiter des produits que je fabriquais... Et ça a fonctionné, c'était génial."

Ainsi, Casey Neistat est donc officiellement de retour quotidiennement sur YouTube et on peut déjà s'attendre à une immersion passionnante dans son laboratoire Beme/CNN, sa vie d'entrepreneur et - bien évidemment, à de nombreux plans magnifiques à base de drones.