Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Flash McQueen fera son retour en 2017 au cinéma dans le film Cars 3. Et à en croire le premier teaser, ses nouvelles aventures seront très compliquées.

"Tout va changer". C'est ce qu'annonce le tout premier teaser de Cars 3 dévoilé par Pixar et disponible dans notre diaporama. Et si cette vidéo se garde bien de trop en montrer pour le moment, il est cependant difficile de ne pas noter le changement de ton à venir. Alors que les deux premiers opus réalisés par John Lasseter se voulaient enfantins, ce nouvel épisode signé Brian Fee nous laisse espérer une ambiance plus adulte et mature.

Flash McQueen proche de la retraite ?

En effet, si Flash McQueen a toujours eu l'habitude de nous en mettre plein les yeux en remportant facilement ses différentes courses, les premières images de ce film nous permettent cette fois-ci de le retrouver fatigué et largué face à sa nouvelle concurrence, et au coeur... d'un terrible accident. S'il ne fait aucun doute que la voiture s'en remettra, Flash pourrait néanmoins vivre un véritable bouleversement.

Un nouveau personnage prêt à le secouer

Heureusement, si sa carrière vivra de grandes secousses encore inédites, Flash pourra compter sur le soutien d'une nouvelle arrivante : Cruz Ramirez, une mécanicienne prête à tout pour le faire gagner. Et à en croire Brian Fee, elle aura un rôle crucial dans l'avenir de notre voiture de course préférée : "Cruz Ramirez va tenter de voir comment cette vieille voiture de Flash McQueen peut apprendre de nouveaux trucs. Elle va observer où il en est dans sa carrière. Il n'est pas vieux, mais il est l'une des plus anciennes voitures sur le circuit. Le public commence à se questionner sur sa possible retraite."

Cars 3 débarquera le 2 août 2017 au cinéma.