Cars 3 : dernière course pour Flash McQueen ? Bande-annonce impressionnante
Bientôt la retraite pour Flash McQueen ? A en croire la bande-annonce dévoilée par Disney, la voiture devrait se lancer dans la course la plus difficile de sa vie dans le film Cars 3.

Flash McQueen à la retraite ?

"Vous ne courrez pas cette saison. Chaque fois que vous perdez, vous vous faites du tort. Je suis navré, votre carrière arrive à son terme". C'est avec la gueule de bois que Flash McQueen débutera son aventure dans le film d'animation Cars 3, attendu le 2 août au cinéma. Et pour cause, la plus célèbre voiture de course de chez Disney Pixar n'est plus aussi rapide qu'à ses débuts, est désormais dépassée par la concurrence et fait moins rêver le public.

Un troisième film plus mature et ambitieux

Toutefois, comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce de ce troisième opus (disponible dans notre diaporama), Flash n'est pas du genre à abandonner. Ainsi, aidé de son équipe, il va se lancer dans une préparation hardcore à la Rocky afin de vaincre Storm, son plus gros concurrent du moment, lors d'une course qui s'annonce mémorable. Et à en croire la vidéo, c'est une véritable partie d'échec qui devrait prendre place sur la piste afin de troquer la vitesse pour la stratégie.

Résultat ? Le moins que l'on puisse dire en découvrant les images, c'est que Cars 3 devrait agréablement nous surprendre. Plus mature, plus sérieux, plus inventif et plus ambitieux avec certains plans impressionnants sur la piste, on devrait (enfin) découvrir un vrai film de course.