Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qu'elle soit en vacances, en train de travailler ou de faire du sport, Caroline Receveur est sexy en toutes circonstances. S'il vous fallait encore une preuve, l'ex-animatrice du Mag l'a donnée ce dimanche 6 décembre 2014. A l'approche des Fêtes de fin d'année, la chérie de Valentin Lucas a décidé de décorer son sapin... en culotte.

A moins de 20 jours du 25 décembre, l'ambiance des fêtes s'invite un peu partout. Si vous avez fini vos courses de Noël (si ce n'est pas le cas, retrouvez nos idées de cadeaux pas chers), il est peut-être aussi temps pour vous de décorer votre sapin. Caroline Receveur ne déroge pas à la tradition.

Caroline Receveur en culotte pour décorer son sapin

Même en hiver Caroline Receveur arrive à faire monter la température. Après un week-end avec son chéri Valentin Lucas à Amsterdam, la star est de retour à Paris où elle a décidé de décorer son sapin de Noël. Toujours très sexy, l'ex-collègue de Matthieu Delormeau dans le Mag a posté une photo de ses préparatifs. Si son sapin, encore sans décoration, était bien présent sur l'image, c'est surtout la tenue de Caroline qui a retenu notre attention. Car sous son long gilet, celle qui s'est éloigné de la télé-réalité était... en culotte. Une tenue qui n'a certainement pas déplu à son chéri.

Caroline Receveur, une fille normale

Pas prétentieuse et toujours terre-à-terre, Caroline Receveur est appréciée du public notamment grâce à sa simplicité. Il y a quelques semaines, elle avait expliqué être restée une fille normale. "J'avais une vie normale avant la télé-réalité. Et je continue ma vie normale après. Je n'ai jamais fait ça pour être connue. Alors oui il y a toujours de l'argent à la clé, mais je ne suis pas au point de faire tout et n'importe quoi pour avoir de l'argent" avait-elle indiqué à Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Caroline Receveur
Caroline Receveur devient égérie de Moa Paris et lance une collab d'accessoires et de bijoux canon
Caroline Receveur et Hugo Philip, Heidi Klum... Les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2019
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème