Caroline et Safia se séparent
Le 1er avril 2015, Caroline et Safia faisaient un poisson d'avril annonçant la fin de leur chaîne YouTube commune. Sauf que voilà, un an après, la réalité semble les avoir rattrapées. En effet, les deux YouTubeuses lifestyle se séparent pour de bon et viennent même de se déclarer la guerre. Rien ne va plus...

Le mythique duo de la chaîne YouTube "Caroline & Safia" se sépare. Amies depuis plus de dix ans, les deux YouTubeuse beauté ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Leurs abonnés ont pu remarquer qu'elles ne tournaient plus de vidéos ensemble et cela serait à cause de la distance qui les sépare : Caroline vit à Valence et Safia à Barcelone. Cependant, elles ne peuvent carrément plus se saquer...

>>Shera Kerienski chroniqueuse dans TPMP à la rentrée ? La Youtubeuse en rêve et s'y voit déjà<<

Caroline annonce leur séparation...

C'est sur leur chaîne YouTube que Caroline a annoncé cette nouvelle choc à leurs fans. Très émue et les larmes aux yeux, la vidéaste explique qu'elles ne publieront plus de vidéo ensemble, comme le souligne Jollies Magazine. Safia serait à l'origine de cette séparation, souhaitant évoluer seule et ouvrir sa propre chaîne. "Vous vous rendez très bien compte qu'on s'est éloigné (...) on a plus les mêmes centres d'intérêt, les mêmes envies", explique Caroline dans la vidéo. Son ancienne meilleure amie n'a pas vraiment apprécié ces accusations et lui a clairement déclaré la guerre sur Snapchat.

>>Andy Raconte : après son livre "Princesse 2.0", la YouTube prépare...sa série<<

...Safia la clashe sur Snapchat

Au même moment, Safia met le feu aux poudres en créant son propre compte Snapchat (Safia.Vendome) et en clashant Caroline : "Ça fait des mois qu'avec Caro on ne s'entend plus, ça fait des mois que j'essaye de trouver des solutions, ça fait des mois que j'essaye d'être diplomate (...) Elle essaye de me liguer contre vous tous (...) Elle poste ça sur la chaîne principale, pour se faire de l'argent, encore l'argent"

Ce à quoi lui a répondu Caroline sur leur compte Snapchat (Caroline_Safia) : "Safia a décidé depuis quelques semaines que notre chaîne Youtube ne lui correspondait plus parce qu'il n'y avait que de la populace et des gamines (...) Elle veut pouvoir parler des sujets qui l'intéressent, soit manger des graines" Safia l'aurait même menacée de lui interdire l'accès à leur chaîne.

>>EnjoyPhoenix : nouvelle catégorie sur sa chaîne et grand voyage mystérieux pour se ressourcer<<

En bref, dix ans d'amitié, quatre ans de collaboration, un tatouage en commun, et un livre qui devait bientôt sortir partis en fumée en un claquement de doigts. Certaines personnes pensent qu'il s'agit encore d'un poisson d'avril... Sauf que le 6 avril, il est un peu tard pour faire des blagues.

News
essentielles
sur le
même thème