Caroline Costa : après Robin des Bois, place aux photos sexy
Caroline Costa : après Robin des Bois, place aux photos sexy
Après avoir rayonné dans la comédie musicale Robin des Bois avec M. Pokora, Caroline Costa profite de vacances bien méritées. Désormais majeure depuis peu, la jolie chanteuse se lâche et publie sur Instagram des photos de plus en plus sexy. String, bikini, décolletés, Caroline ne s'interdit rien !
Découverte en 2008 par le grand public grâce à sa participation à La France a un incroyable Talent, Caroline Costa est aujourd'hui une star à part entière. Il faut dire que la petite fille a laissé place à une magnifique jeune femme, qui a attiré des centaines de milliers de spectateurs pour la voir jouer Bédélia (la fille du shérif de Nothingam) dans la comédie musicale Robin des Bois.

Caroline Costa se la joue sexy

Majeure depuis le 9 mai dernier, Caroline Costa compte bien prouver à la France entière et à ses 80 000 abonnés sur Instagram (et 114 000 sur Twitter) qu'elle n'est plus la petite fille qu'ils ont connu. Aujourd'hui, celle qui nous affirmait avoir évolué avec ses fans laisse place à une sexy girl bien dans sa peau et sûre d'elle. Pour s'en rendre compte, il suffit de se diriger sur le compte de la chanteuse proche de Chris Bieber et de regarder ses dernières photos, toutes plus sexy et hot les unes que les autres.

Selfies en bikini, moments de déconne avec ses copines, pose en string à la mer... Caroline n'est pas pudique. Avec sa gueule d'ange et son corps parfait, elle aurait bien tort de l'être ! Comptez sur nous pour surveiller ses prochaines photos !

Caroline Costa
Caroline Costa : "Je suis bien mieux entourée que Miley Cyrus"
Caroline Costa EXCLU : On a beau dire, son clip ambiance US et années 60 ! (VIDEO)
Caroline Costa : On a beau dire, sa chanson so romantic !
Exclu : retour sur la pré-écoute du nouvel album de Caroline Costa ! (PHOTOS)
voir toutes les news de Caroline Costa Découvrir plus d'articles