Alors qu'elle est sur le point d'accoucher, Caroline Bassac, alias Beauté Active, s'est confiée sur son futur rôle de maman. Dans un article publié sur son blog, la youtubeuse lifestyle et beauté est revenue sur sa plus grande peur.

Carnet rose pour Caroline Bassac, alias Beauté Active ! La youtubeuse lifestyle et beauté annonçait le 14 février dernier sa grossesse. Pas besoin de paroles, une vidéo montrant son ventre rebondi et son bonheur avec son chéri Joan suffisait. Une vidéo réalisée à 5 mois de grossesse, sur laquelle elle est revenue en interview pour Télé-Loisirs. Elle explique pourquoi elle a attendu aussi longtemps : "je tenais vraiment à parler de ma grossesse à mes amis et à ma famille avant, que personne ne le découvre sur Internet."

Son bébé dans ses vidéos ?

Ses vidéos vont-elles changer ? "J'aborde beaucoup de sujets en rapport à la maternité et les bébés parce que je suis en plein dedans, mais après, les vidéos vont revenir à la normale.", assure-t-elle, précisant qu'elle protégera son enfant de la médiatisation : "Mon bébé ne sera pas présent dans les vidéos, on ne verra pas son visage".

"Ce que je redoute le plus..."

Alors qu'elle est sur le point d'accoucher de son premier enfant, un petit garçon, elle s'est confiée sur son nouveau rôle de maman dans un article publié sur son blog. "Je n'ai jamais été d'un naturel très stressée, et même à l'approche de cette immense étape de vie je dois dire que je me sens plutôt sereine et apaisée.", confie-t-elle. Sa seule peur : ne plus être "juste une enfant".

Un grand changement pour elle

Parlant de sa propre mère, elle ajoute : "Je n'arrive pas à réaliser que je deviendrai dans quelques jours ce pilier pour quelqu'un. Cette personne vers laquelle on se tourne pour trouver du courage, du réconfort, de l'amour. Cette personne sans qui le monde ne tournerait pas rond".