Carla Moreau (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) en interview pour PRBK
Carla Moreau (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) en interview pour PRBK
L'aventure de Carla Moreau dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, sur W9, s'est arrêtée ce vendredi 26 août 2016. PRBK a eu l'occasion de l'interviewer après son élimination. Découvrez les révélations croustillantes de la jolie blonde, notamment sur son ex Kevin Guejd.

PureBreak : Comment s'est passé l'après des Marseillais South Africa pour toi ?

Carla Moreau : Je me suis installée avec Kevin pendant deux mois après l'aventure. Mais sinon, j'ai bien vécu le fait d'être exposée aux réseaux sociaux. Je me suis ensuite séparée de Kevin et je suis repartie pour cette nouvelle aventure.

Contrairement à Rawell et Fanny, tu participes aux Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. Comment t'es-tu retrouvée dans le programme ?

Je pense avoir touché les gens dans mon aventure précédente. Les téléspectateurs avaient peut-être envie de voir ce que je suis devenue. J'ai accepté la proposition de la productin parce que toutes les aventures me plaisent. J'en sors grandie et j'ai l'impression d'en tirer une leçon à chaque fois.

Au début de l'aventure, tu t'es rapprochée de Nikola, mais tu as rapidement mis des distances avec lui. Il ne te plaisait pas ?

Il ne me plaisait pas. Son humour ne me faisait pas rire, peut-être que c'est son humour belge (rires). J'ai quand même appris à le connaître le premier soir, mais j'ai vite compris que ça ne collerait pas. Je marche beaucoup au coup de coeur.

Par la suite, il s'est mis en couple avec Jessica. Qu'en penses-tu?

Ça m'a beaucoup étonnée parce que Jessica a besoin d'un homme qui la remette en place et qui crie plus fort qu'elle. Je m'y attendais vraiment pas, mais apparemment ça marche donc tant mieux.

Avec le temps, aurais-tu pu te mettre en couple avec l'un des candidats ?

Non. Comme je ne suis pas restée longtemps, je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, mais physiquement, aucun candidat ne me plaisait.

Tu as malheureusement été la première candidate éliminée de cette aventure. T'y attendais-tu ?

Je pense que je n'aurai pas dû partir aussi vite. Dans les épreuves, j'étais très forte et pour moi j'avais ma place dans cette aventure. Le jeu en a décidé ainsi tant pis.

Tu es la dernière arrivée dans la famille des Marseillais, cela a-t-il pu jouer en ta défaveur ?

Je ne pense pas. Je m'entendais très bien avec Jess, Vincent et Hillary, mais si Kevin avait choisi d'éliminer Antonin, les garçons l'auraient suivi. Il a décidé de mon sort dans l'aventure.

Si c'était à refaire, que changerais-tu ?

Je me serai plus concentrée sur moi-même et j'aurai moins pris les choses à coeur.

Qu'as-tu ressenti lorsque tu as compris que Kevin avait mis ton nom sur le bout de papier ?

Ça m'a blessée car jusqu'au bout je ne m'y attendais pas. Je savais qu'on était en conflit, mais par rapport à ce qu'on a vécu, je pensais qu'on ne s'éliminerait pas et qu'il se mettrait de mon côté en votant contre Antonin. Il n'a jamais été très respectueux envers moi.

Si tu étais restée plus longtemps dans l'aventure, auriez-vous pu vous réconcilier ?

On aurait peut-être pu mettre les choses au clair et devenir amis, mais je ne sais pas si dans cette aventure cela aurait été possible. Après, son attitude me touche de moins en moins avec le temps. J'aurai peut-être donc mieux vécu mon aventure maintenant. Mais là, ça ne faisait qu'un mois et demi qu'on était séparé. Il faut savoir aussi que hors caméra, il passait son temps à me rabaisser, à m'insulter, à dire du mal de moi.. Il me faisait ensuite passer pour la fille super jalouse à l'écran. Ce n'était pas évident de gérer ça.

Kevin était différent devant les caméras...

Il y a des choses qui m'ont touchée comme le fait qu'il drague des filles devant moi. C'est un manque de respect. Si je m'étais mis en couple dans cette aventure, je l'aurai fait plus proprement. Kevin est comme ça, il n'a pas de tacte.

Appréhendais-tu de le retrouver après votre rupture ?

Je n'appréhendais pas car j'avais dans l'idée que cette aventure pourrait nous rapprocher amicalement et que ça se passerait bien entre nous. Sauf qu'on a tous les deux toujours besoin d'avoir raison. Je savais aussi que j'allais mal vivre le fait de le voir se rapprocher d'autres filles et dans ce genre d'aventure, quand on est enfermé, ce n'est pas évident. Maintenant, il peut vivre sa vie je m'en fiche.

Pourquoi avez-vous rompu ?

Après le tournage des Marseillais South Africa, il est venu habiter chez moi et ça s'est très bien passé. Sauf qu'il a commencé à sortir de plus en plus et à me mentir, je n'ai donc pas supporté son comportement. Je devenais irritante et du coup, on a décidé de faire un break. Au final, on ne s'est plus donné de nouvelles. J'ai revu mon ex en toute amitié et Kevin n'a pas supporté.

Où en êtes-vous aujourd'hui ?

Actuellement on ne se voit plus, j'ai refait ma vie et je suis très bien comme ça.

Tu as révélé avoir vu Kevin nu après avoir passé du temps avec Fidji. Qu'est-ce que c'est cette histoire ?

Lors de cette première soirée, j'ai vu Kevin et Fidji partir dans une pièce plongée dans le noir. Il faut savoir que les Marseillais, on partageait tous la même chambre. Alors quand il est revenu, je l'ai aperçu entièrement nu. Ça veut tout dire.

On peut entendre dire que tu aurais lancé cette rumeur par jalousie ?

Julien, Milla et Florian ont lancé cette histoire et lorsqu'on m'a posé la question, j'ai répondu que j'avais vu Kevin entrer dans la chambre nu. Ce n'est pas moi qui ait inventé cette rumeur. Fidji a dû dire que j'en suis à l'origine mais lorsqu'on en a parlé, elle était en shooting photo. Elle ne sait donc pas qui a lancé cette rumeur. C'est facile de s'en prendre à moi.

En veux-tu à Fidji de s'être rapprochée de Kevin ?

Je ne peux pas lui en vouloir parce qu'on n'est pas amie. Cependant, je n'appréciais pas Fidji car je la trouvais fausse. Dès le début de l'aventure, elle se plaignait que les garçons lui tournent autour. Moi je suis une fille simple qui ne me la pète pas. Alors quand j'entend ça, je savais qu'on n'allait pas accrocher. Elle était prête à tout pour être devant les caméras comme jouer avec Florian et Kevin. Je pars du principe que quand tu fais de la télé-réalité, il faut rester simple.

Tu serais aujourd'hui en couple avec Pascal, le cousin d'Antonin...

Quand Kevin et moi nous nous sommes séparés, j'ai croisé Pascal lors d'une soirée à Marseille. On a discuté pour mettre les choses au clair, on s'est ensuite revu deux-trois fois, mais en toute amitié. Il ne s'est absolument rien passé car je pensais encore à Kevin malgré notre rupture. Je ne voulais pas non plus me remettre en couple avec Pascal puisque je repartais en tournage. Une fois que je suis rentrée en France, on s'est revu et actuellement on est en couple. On habite même ensemble.

En parlant d'Antonin, il t'en veut encore pour l'Afrique du Sud. Toi, où te situes-tu à l'heure d'aujourd'hui ?

Je le trouve assez hypocrite. Je suis obligée de temporiser car Antonin reste le cousin de Pascal. Pascal aimerait bien qu'on se réconcilie, mais comme je suis rancunnière c'est assez difficile. Je n'aime pas sa façon de faire vis-à-vis de moi. Si demain il fait le premier pas pour qu'on se réconcilie, je l'accepterai volontiers. Maintenant, ce n'est pas à moi d'aller vers lui car il n'a jamais voulu me reparler.

Malgré tes conflits avec Kevin et Antonin, serais-tu prête pour une nouvelle aventure avec les Marseillais ?

Complètement. J'adore les Marseillais et malgré les histoires, on reste une famille. J'ai commencé ce programme à l'âge de 18 ans et j'ai envie que mes abonnés découvrent mon changement au fur et à mesure des aventures.

Tu es récemment partie à Marrakech avec Nadège, Gabano, Florian Roche, Aurélie Dotremont, Hillary etc. Selon certaines rumeurs, Gabano et Aurélie se seraient mis en couple au Maroc, info ou intox ?

Je ne sais pas, mais en soirée, elle est capable de beaucoup. Ce n'est pas mon amie et je n'aimerai pas qu'elle le soit. Nadège et elle ne m'intéressent pas.

Quels sont tes futurs projets professionnels ?

La télé n'est pas terminée pour moi, vous allez continuer à me voir à l'écran. Je vais bientôt créer ma propre application, Carla, où je vais donner des conseils beauté, vestimentaire, pour un premier rendez-vous. Ça sera un peu comme un blog.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles