Cardi B séparée de Offset : Diplo tente sa chance sur Instagram !
Cardi B séparée de Offset : Diplo tente sa chance sur Instagram !
Si Cardi B semble déterminée à tourner la page de son histoire avec Offset, le membre de Migos, lui, s'accroche toujours et essaie par tous les moyens de reconquérir la mère de son enfant. En tout cas, la rupture des deux artistes fait le bonheur de Diplo puisque le DJ a laissé un message plutôt explicite à l'interprète de "Money" sur Instagram. Qui ne tente rien, n'a rien !

Si Grant Gustin & Andrea Thoma, Nick Jonas & Priyanka Chopra et Emily VanCamp et Josh Bowman viennent de se marier, Cardi B, elle, a annoncé son divorce avec Offset, un an seulement après leur union secrète : "j'ai essayé d'arranger les choses avec le père de mon bébé pendant un plusieurs mois (...) Je suppose que nous n'avons plus de sentiments amoureux l'un pour l'autre." Cette rupture est donc définitive pour l'interprète de "Boday Yellow", mais du côté du membre de Migos, ce n'est pas la même histoire puisqu'il n'a pas vraiment l'air d'accord avec son ex.

Quand Diplo drague Cardi B sur Instagram

Offset a d'ailleurs tenté de récupérer Cardi B en montant sur scène avec un bouquet de fleurs lors du concert de la rappeuse au Rolling Loud Festival à Los Angeles : une tentative qui s'est terminée par un échec. L'artiste semble donc bien déterminé à reconquérir la mère de sa petite fille, mais un DJ très célèbre espère qu'elle ne lui pardonnera pas de si tôt : il s'agit de Diplo.

Eh oui, le leader de Major Lazer a profité du célibat de Cardi B pour tenter sa chance : "au fait, je suis célibataire", a-t-il posté en commentaire d'une photo Instagram de l'ennemie de Nicki Minaj. Ça a le mérite d'être clair au moins ! Alors l'auteure de "Ring" répondra-t-elle aux avances de Diplo ?

"J'ai besoin de temps pour réfléchir"

Pour le moment, Cardi B s'occupe de défendre Offset face aux haters : "Vous attaquez au père de mon bébé ne va pas me faire me sentir mieux. Quoiqu'il arrive, il est toujours ma famille. On traverse des épreuves qui sont devenues publiques mais je veux juste que ça se calme. J'ai besoin de temps pour réfléchir (...) Je ne dis pas que je vais me remettre avec lui, je n'aime juste pas ce délire de s'attaquer à lui sur Internet", a-t-elle expliqué après la surprise de son ex sur scène.

Cardi B
Cardi B : théories du complot, inégalités... La rappeuse en roue libre sur le Coronavirus
DJ Snake remixe Cardi B et son "Coronavirus", la vidéo buzz
Cardi B, Kanye West... Quand les stars veulent se lancer en politique
Cardi B se lâche dans une boîte de strip-tease : sa story sexy et trash choque ses fans
voir toutes les news de Cardi B Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème