Cardi B enceinte : elle refuse de dévoiler le prénom de son bébé en direct
Dans quelques mois, Cardi B donnera naissance à son premier enfant, qui pourrait bien être une petite fille, mais en attendant, elle continue la promotion de son album "Invasion of Privacy". Elle était d'ailleurs de passage dans l'émission d'Ellen DeGeneres, l'occasion pour l'animatrice d'essayer d'en savoir plus sur le prénom du bébé. Une tentative ratée, regardez.

Il en aura fallu du temps pour que Cardi B officialise sa grossesse ! La rappeuse américaine a laissé plané le doute pendant des mois et des mois avant de confirmer la nouvelle dans une vidéo Instagram, filmée à la soirée de lancement de son album "Invasion of Privacy", et sur le plateau de l'émission Saturday Night Live. Son baby bump est déjà bien arrondi et si l'on en croit la boulette de la soeur de Cardi B, Hennessy Carolina, elle serait enceinte d'une petite fille.

Cardi B connaît déjà le prénom de son bébé, mais refuse de le dire

En tout cas, la grossesse n'empêche pas Cardi B de continuer sa carrière - elle s'est notamment produit à Coachella 2018 avec son ventre rond - et la promotion de son premier album sur le plateau d'Ellen DeGeneres notamment. La présentatrice a d'ailleurs profité de cette occasion pour demander à la star si elle a trouvé le prénom de son bébé et la réponse est oui : "mon mec (Offset du groupe Migos, ndlr) a trouvé le prénom et j'aime beaucoup", confie-t-elle.

Très curieuse, Ellen DeGeneres a ensuite tenté d'obtenir quelques détails, mais en vain : "je le laisserai dévoiler lui-même le prénom puisqu'il a l'a trouvé", avoue Cardi B avant de confier que le nom est compliqué, mais plutôt évident. "Je te donne 20 000 dollars si tu nommes le bébé Ellen", ajoute Ellen DeGeneres. Une bonne tentative, mais l'interprète de "Bodak Yellow" n'a pas l'air vraiment emballé 😝

Les internautes imaginent le prénom du futur baby

Alors, quel sera le prénom du bébé de Cardi B et Offset ? Le mystère reste entier, mais les paris sont déjà lancés sur Twitter puisque les internautes tentent d'imaginer le nom. Il y a vraiment du tout comme on peut le voir sur le réseau social : "offspring", "patek philippe", "bartholomew", "cassette", "fashion nova", "bacardoff", "offbeat", "shalissa" ou encore "mufset". Au moins, les Twittos ne manquent pas d'imagination 😂