Que fait Capucine Anav quand elle ne brille pas à la télévision (et bientôt à la radio) ? La réponse est simple, à en croire ses comptes Twitter / Instagram, la chroniqueuse du Mag d'NRJ 12 passe son temps loin de Paris, en famille.

Capucine Anav en mode "off"

Qui a dit que les stars n'étaient pas comme tout le monde ? Comme on a encore pu le découvrir cette semaine, la célébrité n'empêche pas une chanteuse d'avoir des boutons ou un chanteur d'être victime d'une catastrophe naturelle. Et ce n'est pas Capucine Anav qui viendra nous contredire, la jeune femme étant également capable d'avoir des week end normaux en famille.

En effet, alors qu'elle est désormais devenue incontournable sur le plateau du Mag d'NRJ12 et qu'elle vient d'être promue chroniqueuse/animatrice sur Fun Radio dans l'émission No Limit, la pote d'Emilie Nef Naf n'est jamais contre un "retour aux sources".

Week end heureux en famille

Ainsi, à en croire ses comptes Twitter / Instagram, elle a choisi de mettre sa vie à Paris en mode "off" durant 4 jours afin de retrouver la sérénité, le calme et ses proches. L'occasion pour elle de prendre un bon gros bol d'air frais en pleine nature "Ça fait tellement du bien de passer des journées comme celle ci" et de communiquer son bonheur à son entourage.

De quoi nous offrir de jolies photos et nous faire regretter notre week end vautré sur le canapé...

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème