Capucine Anav intéressée par Ridsa ? Benjamin Castaldi balance leur bisou !
Alors que Benjamin Castaldi était aux commandes de TPMP ce vendredi 21 avril 2017, l'animateur est revenu sur le baiser échangé entre Capucine Anav et l'invité du jour : le chanteur Ridsa.

Si Capucine Anav compte parmi ses ex Louis Sarkozy, Florent Manaudou ou encore Kev Adams, elle ne cache pas son attirance pour certaines stars comme le fils de Gad Elmaleh, Julien Castaldi, Alain-Fabien Delon... ou encore Ridsa ?

Sous le charme de Ridsa ?

Ce vendredi 21 avril 2017, le chanteur était sur le plateau de TPMP afin d'assurer la promotion de son nouvel album, Libre, disponible dans les bacs depuis le 14 avril dernier. L'occasion pour Benjamin Castaldi, qui remplaçait Cyril Hanouna à la présentation, de ressortir un vieux dossier datant de février 2015 concernant la chroniqueuse et lui.

Le bisou !

"Vous avez déjà approché de près une des chroniqueuses autour de la table. Ce n'est pas Géraldine (Maillet), ce n'est pas Isabelle (Morini-Bosc), c'est la croqueuse d'hommes. C'est Capucine. Il y a eu un petit rapprochement...", a balancé Benjamin Castaldi, avant de ressortir une séquence du Mag présenté par Matthieu Delormeau dans laquelle elle embrasse le chanteur. "C'était pour un pari ça va", s'est alors défendue la chroniqueuse, qui a refusé d'embrasser à nouveau le chanteur malgré les ferveurs du public...

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles