3 photos
Voir le diapo
Depuis 2014 et à chaque journée de la femme, l'association Unissons Nos Voix réunit les people autour d'une chanson contre les violences faites aux femmes. Dans un teaser vidéo du titre 'Indépendantes', on découvre qu'Enora Malagré, Capucine Anav, Priscilla Betti ou encore Flora Coquerel et Candice Pascal ont répondu présentes à l'appel de l'association en 2016.

40 femmes mobilisées contre les violences

En tout, elles sont plus de 40 femmes à avoir uni leurs voix contre les violences faites aux femmes. Toutes sont passées derrière le micro et devant la caméra pour enregistrer le titre et le clip Indépendantes à l'initiative de l'association Unisssons Nos Voix. Parmi les personnalités qui ont choisi de s'engager pour sensibiliser à cette cause, il y a la chroniqueuse Enora Malagré, l'ex candidate de télé réalité Capucine Anav, la Miss France Flora Coquerel, les chanteuses Priscilla Betti, Maude, Sindy et Myriam Abel mais aussi Valérie Damidot, la Ministre Najat Vallaud Belkacem, Nadège Beausson-Diagne, Aurélie Konaté, Zayra, Cécile De Ménibus, Candice Pascal, Sabrina Ouazani, Laurie Cholewa, Hapsatou Sy et beaucoup d'autres encore.

L'association Unissons Nos Voix a été créée en 2014 par Sarah Kaddour et a pour objectif de lutter pour offrir un message d'espoir, de paix, d'encourager les victimes à parler et de dénoncer les violences faites aux femmes en chanson. Le single Indépendantes et le clip qui l'accompagne seront dévoilés en intégralité le 8 mars prochain, date de la Journée de la femme.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles