il ne faut pas la chercher ! Alors que les posts sponsorisés sont de plus en plus présents sur les réseaux sociaux, Capucine Anav s'est fait critiquer pour un placement de produit fait sur son compte Instagram. L'ancien chroniqueuse de TPMP s'est emportée et a répondu cash à un internaute qui lui demandait combien elle était payée...

Les placements de produits sont devenus monnaie courante sur les réseaux sociaux. Comme la plupart des célébrités et candidats de télé-réalité, Capucine Anav y a elle aussi succombé. D'ailleurs, elle révélait en avril dernier dans TPMP son salaire. Une question qui fâche ! Ce lundi 24 juillet 2017, l'ex de Louis Sarkozy, qui se trouve actuellement à Puntacana, a fait sur son compte Instagram la promotion d'une montre #FossilQ, ce qui lui a valu des critiques.

Encore des critiques ?

"Tu as été payée combien pour faire toutes ces publicités Capucine ?", lui demande alors un internaute. Après avoir répondu ironiquement, "1 million d'euros", l'ancienne chroniqueuse de TPMP s'énerve : "Honnêtement pas grand-chose parce qu'en vrai les posts que j'accepte ce sont des posts que je pourrais faire gratuitement tellement j'aime le produit !"

"Arrêtez de croire que vous êtes nos potes !"

Une réponse qui n'a pas fait taire les critiques, ni la colère de Capucine, qui s'est emportée : "Mais qu'est-ce que t'en sais que je la porte pas dans la vraie vie ! Arrêtez de croire que vous êtes nos potes ! Tu ne me connais même pas alors de quoi tu parles ? Ne parle pas quand tu ne sais pas ! Cette montre, je l'ai achetée pour moi à la base ! Donc avant de regarder devant la porte des autres, regarde devant la tienne".

Elle en a marre

S'énervant rarement, elle explique son coup de gueule : "Je ne dis jamais rien donc au bout d'un moment c'est un peu énervant de se prendre des remarques par des personnes qui feraient exactement la même chose... Tu comprends ?" Et elle a un message bien précis à ses haters : "Ceux à qui ça ne plait pas, ils se désabonnent... Je ne demande rien, je fais mes trucs tranquilles pour ceux qui m'aiment et qui me suivent... Voilà, sur ce, bonne vacances". Voilà qui est clair !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles