Captain Marvel : première bande-annonce
La bande-annonce de Captain Marvel est enfin disponible. Et si l'on se fie aux premières images dévoilées, Brie Larson se glissera dans la peau d'une super-héroïne aussi cool que badass, mais également... indispensable. Une bonne nouvelle pour nous et les Avengers.

Après des mois d'attente, c'est ce mardi 18 septembre que Marvel a (enfin) dévoilé la bande-annonce de Captain Marvel. Un véritable événement pour les fans des comics, mais également pour le MCU puisque ce film sera (enfin) la première aventure d'une super-héroïne solo issue de son catalogue. Oui, à ce petit jeu, DC a toujours été plus avant-gardiste que son concurrent.

Une super-héroïne impressionnante...

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant ces images, c'est que Captain Marvel devrait rapidement se démarquer des autres films de la franchise. Si l'héroïne sera attendue pour sauver le monde dans Avengers 4 après les actes de Thanos, ce premier film se situera dans les années 90 et verra Carol Danvers se mêler à un conflit galactique en rejoignant les rangs des Kree afin de vaincre les Skrulls (aliens capables de changer d'apparence), tout en s'interrogeant sur ses propres origines.

... et rafraîchissante

L'intérêt de cette nouvelle héroïne ? Si l'on se fie à la bande-annonce, celle qui est décrite comme le personnage le plus puissant de Marvel devrait apporter un nouvel élan badass à la saga à travers des scènes épiques et apporter un vent de fraîcheur très appréciable avec un caractère bien trempé et un univers bien à elle. En quelques minutes de trailer, Brie Larson nous promet une interprétation convaincante et puissante et une Captain Marvel déjà incontournable.

Malheureusement, si Thanos peut trembler en pensant à son futur affrontement face à elle, un ou plusieurs Avengers actuels peuvent également s'inquiéter. Au regard de ce que dégage l'héroïne dans cette bande-annonce, il apparaît évident qu'elle viendra remplacer quelqu'un dans la suite du MCU...

Rendez-vous le 6 mars au cinéma pour découvrir Captain Marvel au cinéma.

Brie Larson
Captain Marvel : Brie Larson dévoile son entrainement en confinement et c'est douloureux
Captain Marvel 2 : une suite ENFIN en projet, adieu les années 90
Brie Larson (Captain Marvel) et Chris Evans (Captain America) dans Star Wars ?
Captain Marvel : Brie Larson raconte les galères avec son costume (Interview)
voir toutes les news de Brie Larson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème