Cette année la prod' a fait fort et ont fait rentré dans Secret Story 6 des personnalités de ouf. Chose promise, chose due, mais on restait quand même un peu sceptiques avant de voir la personnalité de quelques-uns d'entre eux. Découvrez les têtes brûlées de la Maison des secrets !

Cette année la prod' a fait fort et ont fait rentré dans Secret Story 6 des personnalités de ouf. Chose promise, chose due, mais on restait quand même un peu sceptiques avant de découvrir le caractère et la détermination de certains d'entre eux. Découvrez les têtes brûlées de la Maison des secrets !

Et oui, si désormais on a la liste complète des candidats, il y en a néamoins qui sortent de l'ordinaire, qui attisent la curiosité ou qui sortent de l'ordinaire. Si Julien était déjà mis en avant par la production depuis plusieurs jours maintenant, avec la publication d'une photo de son tatouage sur Twitter, il pourrait bien se faire piquer la vedette par les autres recrues et à commencer par Sacha.

Le benjamin de Secret Story 6 semble avoir une maturité hors du commun pour un ado de son âge. A 18 ans, il a déjà fait de nombreux voyages, vit en colocation avec des mecs de plus de trente ans et suit aussi des études scientifiques à Angers. C'est sûr Sacha n'est pas un garçon comme les autres. Et quand on l'entend parler, le mec paraît déjà bien ancré dans le jeu. Côté observation, suspicion et déduction, il nous ferait presque penser à Bastien, le mentaliste de Secret Story 3. Sacha n'a pas perdu une seconde dans ses enquêtes et sait déjà qu'Alexandre et Capucine ont quelque chose de louche. Il va donc creuser dans cette voie, et il y a fort à parier qu'il découvre la vérité aux sujets des deux ex !

Mais Capucine n'est pas en reste. Si la brunette est presque démasquée, elle n'est cependant pas prête à se faire nominer ! Jolie et pétillante, la Lyonnaise a déjà tapé dans l'oeil des hommes de la Maison des Secrets. Outre Yoann et Alex, qui sont ses ex et qui forcément apprécient sa plastique, certains hommes ont déjà flashé sur elle à l'image de Sacha. Malheureusement pour nous, il y a peu de chances pour qu'une romance naisse entre le benjamin et la jolie brune : au confessionnal, Sacha a précisé qu'il allait essayer de se tenir à ses bonnes résolutions et rester fidèle à une mystérieuse Julie. Si c'est pas mignon...et bourré de naïveté !

Cependant, si Sacha et Capucine buzzent un peu plus que les autres -tout reste néanmoins très relatif étant donné que l'aventure à commencer ce vendredi 25 mai- Isabella que l'on présentait comme la peste de la maison des secrets aurait dû susciter plus d'excitation, mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu. A part des cris et des accolades irréels à son entrée dans la Maison des Secrets, l'effervescence est vite retombée... De même pour Julien. Si le bad boy est sous le feu des projecteurs depuis trois ans grâce à son métier de mannequin, il n'est pas prêt à l'être dans la maison. Avec son air rabougri, il n'est pas prêt de "mettre la bonne humeur" comme l'avait précisé son meilleur ami dans Le Parisien.

Et vous, qui sont vos candidats préférés ? Qui sont ceux que vous aimez le moins ?

Allison Fourrier

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur Wat.tv.

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles