CAN 2013 - le Nigeria motivé par ses prostitués : une semaine de sexe gratos en cas de victoire
Publié le 4 février 2013 à 12:29
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Ce week-end, le Nigeria s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Super Eagles ont des raisons bétons de vouloir remporter le titre. Les prostitués du Nigeria ont promis une semaine de sexe gratuite aux joueurs s'ils ramenaient la coupe de la
La CAN 2013 a débuté le 19 janvier dernier La CAN 2013 a débuté le 19 janvier dernier
Les prostitués nigériannes généreuses pour l'équipe nationale
Didier Drogba ne gagnera pas la CAN 2013
La suite après la publicité
Ce week-end, le Nigeria s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Super Eagles ont des raisons bétons de vouloir remporter le titre. Les prostitués du Nigeria ont promis une semaine de sexe gratuite aux joueurs s'ils ramenaient la coupe de la CAN 2013!

Pendant que les Américains admiraient Beyoncé au Super Bowl 2013, les Africains, eux, suivaient de près les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2013. L'équipe du Nigeria s'est ainsi imposée ce dimanche face à l'équipe de Côté d'Ivoire. Elle s'ouvre les portes de la demi-finale durant laquelle ils affronteront l'équipe nationale du Mali.

Les éléphants de Didier Drogba n'ont rien pu faire face à la détermination sans failles des Super Eagles. Et avec des supporters prêts à vendre leur corps - littéralement - pour les voir gagner, on comprend mieux pourquoi le Nigeria semble imbattable dans la compétition africaine. Dans un communiqué officiel, l'Association nigériane des Prostitués (oui, ça existe!) annonce la couleur : elles offriront "une semaine de sexe" aux joueurs de l'équipe du Nigeria s'ils remportent la coupe de la CAN 2013. Comment refuser une telle offre...

"Nous voulons les assurer de notre soutien habituel [...] Afin de montrer notre soutien à l'équipe nationale, nous allons déclarer une semaine de sexe gratuite si les Super Eagles remportent le trophée" déclare Jessica Elvis, représentante de l'Association.

Charmant mais quand on sait que les rapports sexuels avec des prostituées font partie des premières sources de transmission du sida en Afrique, ça calme. Et même si un vaccin est actuellement à l'essai sur l'homme, une telle annonce fait grincer des dents certaines personnes, à défaut de faire sourire.

Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
3 mois après sa victoire à Secret Story, Romy de retour dans une nouvelle télé-réalité... pas très originale player2
TV
3 mois après sa victoire à Secret Story, Romy de retour dans une nouvelle télé-réalité... pas très originale
22 octobre 2025
3 semaines après la fin de HPI, Audrey Fleurot de retour pour le tournage de la série la plus ambitieuse de TF1 player2
Séries
3 semaines après la fin de HPI, Audrey Fleurot de retour pour le tournage de la série la plus ambitieuse de TF1
14 octobre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Le nouveau couple d'Elsa Bois connu dans Danse avec les stars 2026 player2
TV
Le nouveau couple d'Elsa Bois connu dans Danse avec les stars 2026
10:41
"C'était comme rencontrer un roi" : Pedro Pascal est encore ému d'avoir travaillé avec ce maître de la réalisation player2
Cinéma
"C'était comme rencontrer un roi" : Pedro Pascal est encore ému d'avoir travaillé avec ce maître de la réalisation
08:00
"C'est une déception" : Cyril Hanouna en veut toujours à cet ancien chroniqueur de TPMP player2
TV
"C'est une déception" : Cyril Hanouna en veut toujours à cet ancien chroniqueur de TPMP
15 janvier 2026
Dernières news