Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Disney Channel aurait annoncé hier, 7 février 2012, qu'elle allait se lancer dans un Camp Rock 3. Mais les stars qui ont fait son succès, notamment Demi Lovato et les Jonas Brothers ne devraient apparemment pas rempiler pour ce troisième épisode, mais être remplacés. Une nouvelle qui a déclenché la colère des fans de l
Disney Channel aurait annoncé hier, 7 février 2012, qu'elle allait se lancer dans un Camp Rock 3. Mais les stars qui ont fait son succès, notamment Demi Lovato et les Jonas Brothers , qui ont annoncé leur retour pour 2012 , ne devraient apparemment pas rempiler pour ce troisième épisode, mais être remplacés. Une nouvelle qui a déclenché la colère des fans de la série du monde entier.

Le scoop a vite fait le tour de la planète et cette nuit, dès minuit et demi, le sujet était déjà classé Trending Topic sur Twitter. Les fans de Camp Rock et Camp Rock 2 se sont unis afin de faire entendre leur coup de gueule contre le possible changement d'acteurs.
Voici quelques uns des tweets qui fleurissent en masse depuis quelques heures :"@freshkidrauhl : Miranda Cosgrove remplace Demi Lovato dans Camp Rock 3 ? Comme toujours, vous prenez des décisions stupides chez Disney. Faites quelque chose !"

"@FinchelinMyPant : Ne faites pas de Camp Rock 3 sans Demi ou les Jonas Brothers. RT (re-tweetez ndrl) si vous êtes d'accord."

"@NyckCooper : S'il n'y a pas Demi dans Cap Rock 3, le film sera une me***"

Mais il semble impossible de trouver la source première de l'information, entre les plaintes, la contrariété et les critiques des fans qui déferlent sur la Toile. Peut-être est-ce encore l'une de ces fausses rumeurs, qui prennent comme de la poudre.

Un site espagnol pense que cet énorme buzz aurait commencé avec ce tweet.

"MAUVAISE NOUVELLE : Disney est désespéré parce que ses fans veulent un CAMP ROCK 3, donc ils vont le faire !!, mais que Disney se lance dans le projet, ce n'est pas la mauvais partie de la nouvelle. Les fans sont désespérés parce que, si Joe a dit 'okay', Demi n'a toujours pas donné sa réponse, qui dépend aussi de son état de santé, et Disney veut un Camp Rock 3, mais avec une autre actrice !!! Ils vont remplacer Demi.
BONNE NOUVELLE : Joe veut faire le film, mais il a déclaré 'Sans Demi, je refuse de travailler' !!!"

La disparition du casting des frères Jonas et de Demi Lovato ? Ce serait, tout simplement un vrai scandale pour les adeptes du camp d'été musical ! Jamais ils n'auraient imaginé une suite dans ces conditions, surtout après que Joe ait annoncé qu'il était chaud pour un 3 .

Pour l'instant, Disney Channel n'a pas encore souhaité s'exprimer et la nouvelle n'est alimentée que par les posts des followers. Certains d'entre eux ont même annoncé que si Demi et les frères n'étaient pas de la partie, ils n'hésiteraient pas à boycotter la chaîne. Une réaction plutôt violente mais justifiée si l'info est confirmée dans les jours à venir. De toute manière, on vous tient au jus !
Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème