Hier à la piscine Molitor, la température a grimpé en plein hiver. Camille Lacourt et les joueurs du Racing 92 avaient enfilé leurs plus beaux maillots bleu et blanc pour une séance d'entraînement un peu spéciale, organisée par Clarins. De quoi se rincer l'oeil devant ses sportifs sexy et musclés !

Des muscles et des torses nu

Non, Camille Lacourt n'a pas décidé de se reconvertir au rugby. Mais le nageur français participait ce 17 février 2016 à un entraînement spécifique organisé pour l'équipe du Racing 92. Dan Carter et les autres avaient donc mis leurs jolis petits maillots bleu et blanc pour une session natation et apnée. Si les garçons étaient là pour bosser, ils se sont plus amusés qu'autre chose devant les journalistes présents ce jour là. De quoi se détendre avant le match du Tournoi des 6 Nations contre le Pays de Galle la semaine prochaine, auquel participeront Teddy Thomas, Maxime Machenaud et Bernard Leroux.

Camille Lacourt bientôt engagé par Clarins ?

Celui qui vient d'inaugurer sa statue de cire au Musée Grévin participait à cet après-midi sportive dans le cadre de sa collaboration de longue date avec la marque Clarins. D'ailleurs le mari de Valérie Bègue pourrait bien consolider ce partenariat une fois sa retraire sportive prise. "Je me sens proche de cette marque car elle est engagée et proche de la nature, ce qui me tient réellement à coeur. Pour ce qui est de ma reconversion, nous en avons discuté avec Christian Courtin-Clarins et j'ai la chance d'avoir reçu une offre de poste, vous en saurez plus prochainement je pense", a-t-il confié à Opinion Internationale.

Camille Lacourt
Camille Lacourt victime de son succès : "L'appétit sexuel des femmes m'a terrifié"
Camille Lacourt célibataire : le nageur est officiellement divorcé de Valérie Bègue 💔
Camille Lacourt : son énorme coup de gueule après sa défaite aux JO 2016 😡
Camille Lacourt sexy et torse nu avec les joueurs du Racing 92 pour Clarins
voir toutes les news de Camille Lacourt Découvrir plus d'articles