Camille Combal a-t-il plagié Thomas Vergara pour sa chronique TPMP sur Snapchat ?
Camille Combal s'est-il inspiré de Thomas Vergara pour sa chronique de ce mercredi 1er juin 2016 dans TPMP ? Alors qu'un internaute lui a fait remarquer que la séquence sur les filtres Snapchat ressemblait à une idée du chéri de Nabilla Benattia, le chroniqueur lui a répondu avec humour.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne sont pas les seuls à être accros à Snapchat : Camille Combal aussi ! D'ailleurs, le chroniqueur de TPMP s'est-il inspiré des snaps de Thomas ? Ce mercredi 1er juin 2016, il est revenu sur les filtres Snapchat lors de son poste de surveillance. Mieux encore : il s'est amusé avec ceux-ci, les appliquant sur plusieurs célébrités. Isabelle Morini-Bosc, Jean-Pierre Pernault, Angela Merkel et François Hollande, Didier Deschamps... Le chroniqueur de TPMP s'est éclaté à appliquer plusieurs gifs sur sa télé, et le résultat est hilarant !

Une idée de Thomas Vergara ?

Une idée que Thomas Vergara a déjà eu, et un internaute le fait remarquer à Camille Combal. "T's plagié Thomas Vergara là mdrr c'est lui qui met les filtres snap sur sa tele #TPMP". Loin de nier, le chroniqueur de Cyril Hanouna a répondu avec humour : "c'est mon poto made in Aix en Provence! Je vais tout te piquer Thomas... Sauf ta chérie t'ikt ;)". Tant qu'il ne copie pas les Snap de Nabilla Benattia qui fait une manucure à sa chienne Pita...

Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
Qui veut gagner des millions à la maison : comment la triche est-elle évitée ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème