Camille Cerf (The Island Célébrités) taclée par Mike Horn : elle lui répond
Camille Cerf (The Island Célébrités) taclée par Mike Horn : elle lui répond
Après les anonymes, ce sont les stars qui affrontent la nature dans The Island Célébrités qui débute ce mardi 15 mai à 21h sur M6. Parmi les candidats du programme, on retrouve Camille Cerf. Miss France 2015 a été violemment taclée par Mike Horn, présentateur de l'émission, dans une interview.

Le tournage de The Island Célébrités n'a pas été facile pour les stars sélectionnées. On a pu le voir, Lââm a bien souffert à cause des moustiques. Mais il n'y a pas que les conditions climatiques, la faune ou la flore qui ont faire vivre un enfer aux candidats. De son côté, Camille Cerf n'a pas été épargnée par Mike Horn pendant et après le tournage.

Camille Cerf ? "C'était la petite princesse"

Lors de la promotion de l'émission, celui qui anime The Island Célébrités n'a pas été tendre avec la reine de beauté. Dans une interview donnée à Télé Loisirs, il n'a pas hésité à tacler ouvertement Camille Cerf. "C'était la petite princesse. Quand elle est arrivée sur l'île, elle pensait participer à une émission de télévision" a-t-il lâché, ajoutant : "Dès les premières minutes, je l'ai vue morte de rire avec sa cadreuse alors que, logiquement, elle aurait dû être stressée, même paniquée".

Elle lui répond

Des critiques que Camille Cerf semble prendre plutôt bien. Invitée du Buzz TV ce mardi 15 mai, la jolie blonde n'a pas hésité à répondre et à se défendre. "Je n'ai pas l'impression d'être une princesse. C'est peut-être l'image que je renvoie aujourd'hui. C'est aussi pour ça que j'ai voulu participer (...) Miss France m'a donné l'étiquette de princesse alors que je ne le suis pas du tout. Je suis contente que les gens puissent s'en rendre compte" a expliqué Miss France 2015.

Dans une interview donnée à Ouest France, Camille Cerf en avait dit un peu plus sur le comportement de Mike Horn. "Je l'ai trouvé charismatique mais aussi très dur. Il n'a pas été très indulgent avec moi" a-t-elle dévoilé, ajoutant : "Je pense que c'était pour mon bien mais, sur le moment, je n'ai pas trop compris pourquoi je méritais ça".

Lââm la défend

Camille Cerf en a bavé sur le tournage puisque Mike Horn a décidé de l'isoler du reste du groupe, sans trop d'explications. "Il a voulu me mettre à l'épreuve" a-t-elle confié toujours dans le Buzz TV. Si l'animateur ne semble pas être fan de la reine de beauté, Camille Cerf a en tout cas une admiratrice : Lââm. "J'ai un très grand respect pour elle (...) Cette femme, elle est extraordinaire. J'ai mangé grâce à elle. Ce qu'elle a fait, c'est extraordinaire" a confié la chanteuse, elle aussi invitée du Buzz TV.

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème