Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille (10 couples parfaits 3) match avec Chine : "Ce n'est pas du tout ce que j'avais demandé"
Camille (10 couples parfaits 3) match avec Chine : "Ce n'est pas du tout ce que j'avais demandé"
Et de 3 ! Après Kevin et Emma et Ariel et Chani, les candidats de 10 couples parfaits 3 ont trouvé un autre match parfait qui n'est autre que Camille et Chine. Une belle avancée dans le jeu, mais un coup dur pour la chérie de Seb car aurait préféré être associée à quelqu'un d'autre si l'on en croit ses confidences en interview avec Télé Loisirs.

La finale de 10 couples parfaits 3 c'est ce vendredi soir à 17h50 sur TFX ! Les candidats vont-ils remporter les 200 000 euros ? On l'espère pour eux, mais en tout cas, on est plus confiant qu'il y a quelques semaines, quand ils ne comptabilisaient que deux ou trois faisceaux lumineux en cérémonie. Ils ont réussi à remonter la pente et à trouver deux matchs parfaits en l'espace de quelques jours. On parle bien évidemment de Ariel et Chani, qui étaient persuadés de leur comptabilité depuis le début, et Camille et Chine.

"Seb avait peur que Chine me retourne le cerveau"

Si ce match n'était pas vraiment une surprise pour tout le monde, Camille aurait espéré quelqu'un d'autre et elle ne s'en cache pas en interview avec Télé Loisirs : "Je m'en doutais à 99 % car les garçons avaient tenté de trouver les matches en faisant des calculs... donc ça n'était qu'une confirmation. Mais en terme de sentiments, je le voyais déjà plus comme un pote que comme un copain, alors certainement pas comme mon match parfait ! J'étais déçue car ce n'est pas du tout ce que j'avais demandé au matchmaker." Mauvais choix donc de la part du matchmaker.

Enfin, mauvais choix pour Camille car Chine, lui, n'a pas caché sa joie au moment de son départ en lune de miel avec la jolie blonde. Une réaction qui a pas mal inquiété Seb, le petit ami de la candidate de 10 couples parfaits 3 : "Chine était content. Il avait enfin ce qu'il voulait : pouvoir partir en lune de miel avec moi puisqu'il comptait me séparer de Seb pour qu'on se mette ensemble (...) Seb ne l'a pas très bien vécu. Il avait peur que Chine me retourne le cerveau et me parle mal de lui."

10 couples parfaits 3
Antoine (10 couples parfaits 3) séparé de Julie : il dévoile les raisons de leur rupture 💔
Thomas (10 couples parfaits 3) : "Julie savait qu'elle ne serait plus avec Antoine après l'aventure"
10 couples parfaits 3 : Antoine & Julie, Ariel & Chani... quels couples sont encore ensemble ?
Thomas (10 couples parfaits 3) réagit au couple Chani et Ariel : "Je m'y étais préparé" (Interview)
voir toutes les news de 10 couples parfaits 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème