Camilla Parker Bowles forcée par Charles III à faire de la chirurgie esthétique et à abandonner un vice dangereux ? La révélation choc
Publié le 31 mai 2023 à 16:57
Par Clémence Taquet | Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Faire partie du clan royal d'Angleterre comporte de nombreux sacrifices dont un que personne ne soupçonnait. Camilla Parker Bowles, femme du roi Charles III, a été priée de faire un petit ravalement de "façade" afin d'être pleinement acceptée au sein de la famille. Et ça lui a coûté un bras !
La bande-annonce de la série The Crown qui raconte l'histoire d'Elizabeth II / Camilla Parker Bowles forcée à faire de la chirurgie esthétique ? Charles III lui aurait imposé un changement radical, son compte en banque a pris cher ! © Vidéo : Netflix | Photo : Best Images
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, en visite au "Market Theatre Square" d'Armagh, dans le cadre de leur visite en Irlande du Nord, le 25 mai 2023. Le couple royal y a rencontré des producteurs locaux.
Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, lance l'initiative des "bibliothèques du couronnement" à l'école primaire de Shirehampton à Bristol, le 18 mai 2023. La souveraine a été rejointe par des auteurs pour enfants à l'école pour célébrer les 50 "Coronation Libraries" qui doivent être créées à travers le Royaume-Uni au cours de l'année prochaine.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, visite à l'Eglise St Paul, pour marquer son 390ème anniversaire lors de leur visite à Londres, le 17 mai 2023. L'édifice est connu sous le nom d'Eglise des acteurs.
Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre et Louis Lopes - La famille royale britannique salue la foule sur le balcon du palais de Buckingham lors de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à Londres le 5 mai 2023.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, lors d'une Garden Party au château de Hillsborough, le 24 mai 2023, dans le cadre de leur visite de deux jours en Irlande du Nord. Pour marquer leur couronnement, célébré le 6 mai dernier, le couple royal a planté un arbre.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre - Photos officielles de la famille royale britannique, après le couronnement du roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre qui s'est déroulé le 6 mai 2023 à Londres. Le 8 mai 2023.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, en visite au "Market Theatre Square" d'Armagh, dans le cadre de leur visite en Irlande du Nord, le 25 mai 2023. Le couple royal y a rencontré des producteurs locaux.
Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, lors d'une visite à la bibliothèque Robinson à Armagh, dans le cadre de sa visite en Irlande du Nord, le 25 mai 2023. La souveraine poursuit son travail visant à favoriser l'amour de la lecture à tous les âges.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, lors d'une Garden Party au château de Hillsborough, le 24 mai 2023, dans le cadre de leur visite de deux jours en Irlande du Nord. Pour marquer leur couronnement, célébré le 6 mai dernier, le couple royal a planté un arbre.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre visitent le RHS Chelsea Flower, au Royal Hospital Chelsea à Londres le 22 mai 2023.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre visitent le RHS Chelsea Flower, au Royal Hospital Chelsea à Londres le 22 mai 2023.
Le roi Charles III d'Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre, visitent le marché de Covent Garden à Londres, le 17 mai 2023. Le couple royal a rencontré les membres de la communauté locale et les commerçants.
Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre - La famille royale britannique salue la foule sur le balcon du palais de Buckingham lors de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à Londres le 5 mai 2023.
Bernard Rubsamen - La famille royale britannique salue la foule sur le balcon du palais de Buckingham lors de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à Londres le 5 mai 2023.
Concert du couronnement du roi et de la reine dans l'enceinte du château de Windsor Camilla Parker Bowles, reine consort d'Angleterre et le roi Charles III d'Angleterre au concert du couronnement du roi et de la reine dans l'enceinte du château de Windsor, Royaume Uni, le 7 mai 2023.
La suite après la publicité

Le 6 mai 2023 restera à tout jamais une date gravée dans l'Histoire de la famille royale d'Angleterre. C'est en effet à cette date précise que le prince Charles et sa femme Camilla Parker Bowles ont été couronnés roi et reine.

>> Malaise extrême en plein couronnement de Charles III : ce membre de la famille royale s'est endormi et tout le monde l'a grillé <<

Mais avant de pouvoir accéder à ce statut, celle qui fut longtemps la maîtresse de Charles a connu bien des galères. Au hasard ? Celle de passer par la case bistouri avant d'être la petite amie officielle puis la femme du fils d'Elizabeth II. C'est en tout cas ce que rapporte Bertrand Meyer Stabley dans son livre Charles III le mal-aimé. Selon lui, Charles "n'a aucun scrupule à suivre les recommandations de ses experts en communication et à pousser sa maîtresse à améliorer son look pour correspondre aux standards exigés d'un membre de la famille royale".

>> Prince Harry et Meghan Markle sur le point de divorcer ? Le couple traverserait une grosse crise... et ferait même chambre à part ! <<

Plus de 11 000 euros dépensés

Croyez-le ou non, Camilla a carrément dû modifier un élément clé de son visage : ses dents. "En six mois, celle-ci dépense une somme astronomique pour se refaire la 'façade'. Dix mille livres sterling sont nécessaires pour lui réaligner et blanchir les dents", apprend-on. Mais ce n'est pas tout ! Cette dernière a également reçu quelques piqûres à des points stratégiques, à savoir "des injections de Botox dans les rides de son front, une série de peelings et de traitements laser pour gommer ses pattes d'oie et les lignes autour de sa bouche". Un sacré programme !

>> Couronnement de Charles III : le prince William a évité de justesse une catastrophe <<

Une garde-robe trop ringarde

Comme si cela ne suffisait pas, Camilla Parker Bowles a dû affiner sa taille en perdant du poids "avec la surveillance d'une diététicienne renommée" et revoir son look entier : "Les bottes rustiques de campagne et les pantalons en tweed informes sont bientôt remplacés par des tailleurs de grand couturier et des robes moulantes dessinées par Valentino". Enfin, pour rentrer dans le moule, celle qui épousera plus tard Charles a été obligée de dire adieu à la cigarette, "une dépendance de quarante ans qui lui vaut de constamment traîner derrière elle une odeur de tabac". A croire que Camilla voulait vraiment faire partie du clan royal !

À propos de
Charles III
Charles III
Couronnement du roi Charles III : Les membres de la famille royale ne sont pas aussi suivis qu'on ne le pense sur Instagram... Découvrez qui compte le plus de faux abonnés !
6 mai 2023 à 16:58
Les exigences du roi Charles III complètement bidons ? Son ancien majordome réagit
21 septembre 2022 à 12:10
"Il est raciste ?" : le roi Charles III au centre d'une vidéo polémique, les accusations pleuvent
20 septembre 2022 à 12:57
"C'est pour m'achever" : l'apparition des corgis de la reine Elizabeth II fait chialer tout le monde
19 septembre 2022 à 18:27
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
IA au travail : lorsqu'elle a été menacée de suppression, l'IA de ChatGPT a tenté de se copier sur des serveurs externes et a toujours nié lorsqu'elle a été confrontée player2
Tech
IA au travail : lorsqu'elle a été menacée de suppression, l'IA de ChatGPT a tenté de se copier sur des serveurs externes et a toujours nié lorsqu'elle a été confrontée
8 juillet 2025
L'une des scènes les plus chères du cinéma : il y a 32 ans, Sylvester Stallone a payé 1 million de dollars de sa poche pour la faire player2
Cinéma
L'une des scènes les plus chères du cinéma : il y a 32 ans, Sylvester Stallone a payé 1 million de dollars de sa poche pour la faire
17 juin 2025
Les articles similaires
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday player2
ACTU
"Retourne au bled", "Elle ressemble à personne" : Jade et Joy Hallyday victimes de racisme durant leur hommage à Johnny Hallyday
6 décembre 2025
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Dernières actualités
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ? player2
Séries
Encore 17 mois d'attente avant la suite de la série R.I.P. sur TF1 ?
20:30
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série player2
Séries
Stranger Things : Steve a amplement mérité sa place de personnage irremplaçable et je pense que c'est lui qui mérite le plus une fin digne de ce nom pour la série
19:30
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé player2
TV
Ni Jeanne, ni Sarah : qui va gagner la Star Academy 2025 ? Un nom déjà dévoilé
18:30
Dernières news