Par Clémence Taquet Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
16 photos
Voir le diapo
La bande-annonce de la série The Crown qui raconte l'histoire d'Elizabeth II / Camilla Parker Bowles forcée à faire de la chirurgie esthétique ? Charles III lui aurait imposé un changement radical, son compte en banque a pris cher !
Faire partie du clan royal d'Angleterre comporte de nombreux sacrifices dont un que personne ne soupçonnait. Camilla Parker Bowles, femme du roi Charles III, a été priée de faire un petit ravalement de "façade" afin d'être pleinement acceptée au sein de la famille. Et ça lui a coûté un bras !

Le 6 mai 2023 restera à tout jamais une date gravée dans l'Histoire de la famille royale d'Angleterre. C'est en effet à cette date précise que le prince Charles et sa femme Camilla Parker Bowles ont été couronnés roi et reine.

>> Malaise extrême en plein couronnement de Charles III : ce membre de la famille royale s'est endormi et tout le monde l'a grillé <<

Mais avant de pouvoir accéder à ce statut, celle qui fut longtemps la maîtresse de Charles a connu bien des galères. Au hasard ? Celle de passer par la case bistouri avant d'être la petite amie officielle puis la femme du fils d'Elizabeth II. C'est en tout cas ce que rapporte Bertrand Meyer Stabley dans son livre Charles III le mal-aimé. Selon lui, Charles "n'a aucun scrupule à suivre les recommandations de ses experts en communication et à pousser sa maîtresse à améliorer son look pour correspondre aux standards exigés d'un membre de la famille royale".

>> Prince Harry et Meghan Markle sur le point de divorcer ? Le couple traverserait une grosse crise... et ferait même chambre à part ! <<

Plus de 11 000 euros dépensés

Croyez-le ou non, Camilla a carrément dû modifier un élément clé de son visage : ses dents. "En six mois, celle-ci dépense une somme astronomique pour se refaire la 'façade'. Dix mille livres sterling sont nécessaires pour lui réaligner et blanchir les dents", apprend-on. Mais ce n'est pas tout ! Cette dernière a également reçu quelques piqûres à des points stratégiques, à savoir "des injections de Botox dans les rides de son front, une série de peelings et de traitements laser pour gommer ses pattes d'oie et les lignes autour de sa bouche". Un sacré programme !

>> Couronnement de Charles III : le prince William a évité de justesse une catastrophe <<

Une garde-robe trop ringarde

Comme si cela ne suffisait pas, Camilla Parker Bowles a dû affiner sa taille en perdant du poids "avec la surveillance d'une diététicienne renommée" et revoir son look entier : "Les bottes rustiques de campagne et les pantalons en tweed informes sont bientôt remplacés par des tailleurs de grand couturier et des robes moulantes dessinées par Valentino". Enfin, pour rentrer dans le moule, celle qui épousera plus tard Charles a été obligée de dire adieu à la cigarette, "une dépendance de quarante ans qui lui vaut de constamment traîner derrière elle une odeur de tabac". A croire que Camilla voulait vraiment faire partie du clan royal !

Charles III
Couronnement du roi Charles III : Les membres de la famille royale ne sont pas aussi suivis qu'on ne le pense sur Instagram... Découvrez qui compte le plus de faux abonnés !
Les exigences du roi Charles III complètement bidons ? Son ancien majordome réagit
"Il est raciste ?" : le roi Charles III au centre d'une vidéo polémique, les accusations pleuvent
"C'est pour m'achever" : l'apparition des corgis de la reine Elizabeth II fait chialer tout le monde
voir toutes les news de Charles III Découvrir plus d'articles