Camilla Mendes de Riverdale se confie en couverture de Women's Health
Camilla Mendes de Riverdale se confie en couverture de Women's Health
Devenue une star grâce à Riverdale, qui revient bientôt sur Netflix pour une saison 4, Camila Mendes vient de faire une triste révélation sur son passé. L'interprète de Veronica Lodge a expliqué lors d'une interview qu'elle avait été victime d'un viol quand elle étudiait à l'université.

Après l'affaire Weinstein, le mouvement Me Too était l'occasion pour de nombreuses stars (mais pas que) de se confier sur les harcèlements et agressions traumatisantes dont elles ont été victimes. Que ce soient des femmes ou des hommes, ces témoignages ont permis d'ouvrir le dialogue et de briser les tabous.

Camila Mendes se livre sur une période difficile

Cette fois, c'est Camila Mendes qui a décidé de se confier comme jamais. L'actrice qui s'est fait connaître grâce à Riverdale (il s'agit de son tout premier rôle) a donné une interview à Women's Health, dont elle fait la couverture. Au détour d'une question sur son tatouage (elle s'est fait tatouer la phrase "to build a home" qui se traduit par "construire un foyer" sous la poitrine), la chérie de Charles Melton a expliqué les tristes origines de ce tattoo. "Je me suis fait ce tatouage lors de ma première année de fac. J'ai eu une expérience très, très difficile. Quelqu'un m'a droguée et m'a agressée sexuellement" a confié la star de 25 ans qui étudiait à New York au moment des faits. Après cette expérience traumatisante, Camila Mendes a décidé de se faire ce tatouage, symbole de sa force.

Dans son interview, la star se confie aussi sur sa routine sportive et sur ses habitudes alimentaires. "Quand j'étais adolescente, il n'y avait pas de modèle quand on parle de body-positive, ça n'existait pas. Mais il fallait être mince. La santé est importante, pas l'apparence. Je fais des choix qui sont bons pour moi, pas juste pour mon corps, mais pour mon esprit. Et parfois, c'est manger de la glace car j'en ai envie" explique l'interprète de Veronica.

Camila Mendes montre son tatouage en une de Cosmopolitan
Camila Mendes montre son tatouage en une de Cosmopolitan
Camila Mendes
Mensonges et trahisons : Camila Mendes explique la fin du film
Camila Mendes : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Riverdale
Camila Mendes, Terry Crews, Lele Pons : Youtube Originals lance des vidéos pour le confinement
Dangerous Lies : Camila Mendes (Riverdale) en grand danger dans le nouveau film de Netflix
voir toutes les news de Camila Mendes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème