Soan tacle Camélia Jordana : "C'est une cagole"
Soan tacle Camélia Jordana : "C'est une cagole"
Lors d'une récente interview, Soan a été invité à réagir au succès d'une de ses anciennes camarades de la septième saison de Nouvelle Star (qu'il a remportée en 2009), Camélia Jordana. L'occasion pour le chanteur de 'Conquistador' de critiquer l'interprète de 'Non, non, non' et de l'insulter. Selon lui, elle est tout simplement une... "cagole".

Soan flingue Camélia Jordana... la "cagole"

Soan, un chanteur incontrôlable ? Courant 2013, la rumeur courait que le gagnant de la saison 7 de Nouvelle Star s'était présenté saoul à l'enregistrement d'un prime spécial Noël du télé-crochet sur D8. Des bruits de couloirs que le jeune homme avait finalement démentis sur le plateau de l'émission Salut Les Terriens!. Le garçon de 34 ans ne serait donc pas aussi ingérable que certains médias le laissent entendre. Cela n'enlève rien cela dit à son franc-parler !

Camélia Jordana vient d'ailleurs d'y goûter malgré elle. En interview avec Hors Scene, l'interprète de Conquistador a taclé violemment son ancienne camarade de Nouvelle Star (qui était allée jusqu'en demi-finale). Invité à décrire la demoiselle, Soan l'a ainsi qualifiée de "cagole" (une personne vulgaire et trop maquillée). "Elle n'a pas ce côté bobo parisien, c'est une cagole quoi. C'est une petite meuf du sud qui se fait plaisir, qui a pris un petit peu d'oseille", a-t-il confié.

Une chanteuse très chahutée

On ne sait pas ce qui s'est passé entre eux, mais les deux artistes ne se sont visiblement pas quittés en bons termes. Nouveau coup dur en tout cas pour Camélia Jordana qui doit encaisser de nouvelles insultes, ici sur son physique. En décembre 2014, dans Salut Les Terriens!, la star de Non, Non, Non avait en effet expliqué avoir été victime d'injures racistes plus jeune. "Les 'sale arabe', je les avais quand j'étais petite dans le Sud. Dans la cour de l'école, avec ma soeur et moi, on devait être quatre arabes. C'était louche", avait-t-elle raconté à Thierry Ardisson.

A lire aussi : Bertrand Chameroy en couple ou célibataire ? Le chroniqueur de TPMP répond

Soan insulte Camélia Jordana
Camélia Jordana
Camélia Jordana assume ses propos sur les violences policières et prête à débattre avec Castaner
Chacun Pour Tous : la comédie dramatique avec Ahmed Sylla et Camélia Jordana en DVD et Blu-Ray
Camélia Jordana taclée et insultée par Soan : "c'est une cagole"
Camélia Jordana : victime de racisme durant son enfance
voir toutes les news de Camélia Jordana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème