2 photos
Voir le diapo
Disponible depuis le 3 novembre sur Xbox One, PS4 et PC, Call of Duty WWII s'impose comme le meilleur FPS de l'année. Et puisque vous vous demandez sans doute pourquoi, on vous propose de découvrir une vidéo qui revient sur les points fort du jeu développé par Sledgehammer Games.

Digne des plus grands films de guerre, Call of Duty WWII met en avant l'esprit de camaraderie qui anime les personnages. Glen Schofield, directeur et co-fondateur de Sledgehammer Games, affirme même que "c'est devenu le thème central [du] jeu". Si les développeurs ont consulté des milliers d'archives sur la Seconde Guerre mondiale, ils ont également visionné différents films où la fraternité entre les soldats est parfaitement mise en scène.

Ce qui fait la force de Call of Duty WWII, ce sont aussi les affrontements qui se déroulent sur terre, en mer et dans les airs. Les batailles ont été recréées de façon authentique, ce qui permet de prendre part à des scènes d'action mémorables. Bien sûr, impossible d'aborder la Seconde Guerre mondiale sans évoquer la Résistance dont de nombreux membres ont été abattus au cours de la Libération.

Vous l'aurez compris, avez tous ces atouts dans sa manche, Call of Duty WWII fait non seulement office d'épisode le plus spectaculaire de la série, mais également le plus abouti. Glen Schofield le dit lui-même : en 26 de carrière dans l'industrie du jeu vidéo, c'est tout simplement sa meilleure oeuvre.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème