Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Call of Duty Mobile : le jeu débarque sur iOS et Android cet été
Valeur sûre sur console chaque année, Call of Duty va débarquer sur Android et iOS et compte bien s'imposer sur le marché du mobile. Le jeu, dont la date de sortie officielle n'a pas encore été annoncée, ouvre en revanche ses portes aux préinscriptions pour accéder à la beta publique dispo cet été.

Désormais, on peut jouer à sa PS4 sur iPhone. D'ici quelques mois, on va aussi pouvoir jouer à une star du jeu vidéo sur mobile. Après avoir ronronné des heures sur PS4 et Xbox One avec Black Ops 4, la franchise COD s'intéresse aujourd'hui à votre smartphone. Pour la toute première fois, Call of Duty va avoir droit à sa version mobile, signée Activision, en collaboration avec Tencent. Si aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, ce jeu sobrement intitulé Call of Duty : Mobile a en revanche déjà ouvert les préinscriptions pour pouvoir accéder dès cet été à la version beta publique.

Le meilleur de la franchise débarque sur mobile

Selon les premières infos officielles, ce Call of Duty sur mobile sera décliné sous forme de Free-to-Play et proposera plusieurs modes de jeu (comme Match à mort par équipe, Recherche et destruction et Mêlée générale...) mais aussi "une expérience à la première personne hors du commun, offrant les cartes, modes, armes et personnages favoris de la franchise aux fans" nous indique le communiqué. Black Ops et Modern Warfare compris, donc. Pour vous tenir en haleine, ce COD sur mobile récompensera votre progression en vous permettant de débloquer vos personnages préférés de la saga, des armes ou encore des équipements jouables.

Chris Plummer, VP, Mobile chez Activision, promet pour sa part "l'ultime expérience à la première personne (...) grâce aux graphismes et au gameplay viscéral typique de ce qu'offre Call Of Duty", avant d'ajouter "nous avons réuni les maps favorites des joueurs, les modes compétitifs, ainsi que les personnages et armes iconiques de la franchise en une seule et unique expérience, pour la toute première fois sur mobile". Prometteur donc.

Déjà hypé ? Rendez-vous ICI pour les préinscription à la beta.

Call Of Duty
Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
Call of Duty Modern Warfare : une battle ultime avec Bigflo & Oli, McFly & Carlito...
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez la recette d'un blockbuster réussi 🎞
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème