10 photos
Voir le diapo
A vos agendas, le 28 janvier prochain débarque Onslaught, le premier DLC de Call of Duty Ghosts, sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC. Cette sortie approchant à grands pas, Activision a publié une fournée d'images et un trailer inédit présentant en détails le contenu de ce pack.

En décembre dernier, Activision a présenté le Season Pass de Call of Duty Ghosts. Grâce à lui, les joueurs pourront récupérer, moyennant 49.99€, l'intégralité des DLC qui seront proposés dans le jeu de tir qui provoque des émeutes. C'est le cas d'"Onslaught", le premier contenu téléchargeable que l'éditeur illustre plus longuement cette semaine par le biais d'une bande-annonce et de plusieurs images (voir diaporama).

Des cartes et des armes inédites

Cette vidéo et ces clichés nous permettent tout d'abord de prendre connaissance des quatre cartes multijoueurs introduites dans ce DLC : Fog, BayView, Containment et Ignition. Ces terrains de jeux s'accompagneront de nouvelles interactions et de nouvelles stratégies. Une arme inédite fera également son entrée : le "Maverick", une arme double-fonction qu'il sera possible d'utiliser aussi bien comme fusil d'assaut que comme sniper.

Call of "E.T"

"Onslaught" contiendra aussi "Nightfall", le premier épisode du mode "Exctinction". Pour rappel, il s'agit d'un DLC scénaristique exclusif qui placera les joueurs au milieu d'une invasion extraterrestre qu'ils devront stopper par tous les moyens. Enfin, cela nous écarte du vrai sujet important : quand est-ce que Megan Fox fera une apparition dans le jeu ? Quoi qu'il en soit, "Onslaught" sort le 28 janvier prochain.

A lire aussi : Evolve sur Xbox One et PS4 : détails et précommandes du jeu des créateurs de Left 4 Dead

News
essentielles
sur le
même thème