6 photos
Voir le diapo
Call of Duty Black Ops 3 sort le 6 novembre 2015 sur consoles et PC. Pour patienter d'ici là, Activision tease la campagne solo de son prochain jeu de tir dans une bande-annonce épique. Au programme de ce mode Histoire : un conflit futuriste et 100% explosif.

Call of Duty toujours dans le "turfu"

Après l'épisode futuriste Advanced Warfare, on aurait pu penser que la saga Call of Duty serait revenue dans notre bon vieux présent. Mais non, Call of Duty : Black Ops 3 nous transportera bel et bien "dans un futur sombre et tordu où une nouvelle forme de soldats Black Ops fait son apparition et au sein duquel les frontières entre l'humanité et la technologie créée pour rester à la pointe s'obscurcissent." Tel est le décor planté par Activision lors de l'annonce du titre, en avril dernier. Une ambiance à mi-chemin entre Blade Runner, Minority Report ou Judge Dredd, dont l'éditeur dévoile les fondations dans une bande-annonce centrée sur la campagne solo.

>> Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : nos impressions après 3 heures de jeu

Nouvelle bande-annonce hollywoodienne

Et comme on le découvre dans la vidéo riche en cinématiques et séquences de gameplay, le mode histoire sera porté par des graphismes sympathiques et une mise en scène explosive, digne des blockbusters hollywoodiens. En espérant que le scénario soit lui suffisamment développé pour marquer les esprits. A noter qu'à l'instar des du nouveau mode "Zombies", quelques stars figurent au casting. Certains reconnaîtront notamment l'acteur Christopher Meloni de la série New York Unité Spéciale. Ce trailer est en tout cas l'occasion de rappeler que Call of Duty : Black Ops 3 sort dans un peu plus d'un mois, le 6 novembre prochain très précisément.

PS4
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
Final Fantasy VII Remake : la date de sortie annoncée à l'E3 avec un nouveau trailer explosif !
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème