Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous ne savez pas quoi regarder comme séries en cette fin d'année ? Pas d'inquiétude, Amazon Prime Video a la solution. Grâce à son nouveau format court intitulé "C'est dans la boîte" présenté par deux influenceurs, la plateforme s'est donnée pour mission de vous convaincre de suivre ses créations originales.

Pour les fêtes de fin d'année, la chaîne Youtube d'Amazon Prime Vidéo lance un nouveau concept très cool. Intitulé "C'est dans la boîte", ce nouveau programme court récurrent sera à chaque numéro porté par deux influenceurs différents qui auront pour mission... de vous donner envie de regarder deux créations originales de la plateforme.

Les abonnés d'Amazon Prime Video récompensés

Mais ce n'est pas tout, alors que le duo tentera de nous convaincre de regarder ces fictions, il en profitera également pour préparer un colis Amazon aussi intrigant que génial. Et pour cause, celui-ci - qui sera à gagner à l'occasion d'un concours organisé sur YouTube, sera tout simplement rempli des objets cultes aperçus dans les séries en question.

Oui, un peu à la façon de son récent événement autour de Jack Ryan, Amazon Prime Video nous proposera de redécorer notre appartement avec les meilleurs produits dérivés/objets déco possibles.

Les séries de McFly et Carlito

Et afin de lancer ce nouveau programme, ce sont les YouTubeurs McFly & Carlito qui ont été choisis pour présenter le premier numéro. Vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, les deux vidéastes ont ainsi décidé de promouvoir deux des plus belles surprises créatives et qualitatives de la plateforme : The Boys et Fleabag.

Si après ça vous n'avez pas envie de vous lancer dans un petit binge-watching, on ne peut plus rien faire pour vous !

Publi-communiqué.

Amazon Prime Video
Afida Turner dévoile la vérité sur les coulisses de LOL, qui rit, sort : "Ma vie est un vrai cirque"
LOL, qui rit, sort saison 5 : après les grosses polémiques, le jeu de Prime Video annulé ? La grosse annonce des producteurs
Numéro 1 dans 98 pays, ce film façon Le Diable s'habille en Prada a conquis tous les abonnés d'Amazon Prime Video mais aussi la critique
LOL, qui rit, sort : qui a gagné la saison 4 ? Le vainqueur dévoilé et les fans savourent sa victoire, "Une masterclass"
voir toutes les news de Amazon Prime Video Découvrir plus d'articles