Des lycéens recréent memes et photos cultes de films et séries pour leurs cartes et font le buzz
Des lycéens recréent memes et photos cultes de films et séries pour leurs cartes et font le buzz
Vous rêvez de rencontrer la princesse Leila dans Star Wars, Hagrid dans Harry Potter, Rihanna, Kim Kardashian ou encore Mlle Bille-en-Tête du Bus Magique ? Ils sont tous au lycée North Farmington, dans le Michigan ! Pour leurs photos de carte d'étudiantes, des lycéens se sont amusés à reproduire des mèmes ou encore des photos cultes de films et séries... et ça vaut le détour !

Si certains youtubeurs comme Superflame, Ganesh2 ou encore Black Gryph0n (Gabriel Brown) aux US sont des plus doués pour imiter des personnages de films comme Avengers ou Harry Potter ou encore des chanteurs célèbres, ils ont de la concurrence. Des étudiants du lycée North Farmington de Détroit, dans le Michigan, se sont amusés à recréer des personnages de film ou de série, mèmes ou encore références à la pop culture pour leur photo de carte étudiante.

Des cartes qui envoient du lourd !

Princesse malgré elle, princesse Leila dans Star Wars, Hagrid dans Harry Potter, Rihanna... Ces lycéens n'ont pas manqué d'imagination ! Si certains ont recréé un mème inspiré de la célèbre star de télé-réalité Kim Kardashian, d'autres ont préféré rendre hommage à leurs dessins animés préférés comme Moana, Le Bus Magique, en se mettant notamment à la place de la professeur Mlle Bille-en-Tête, ou encore Hey Arnold en imitant Helga. Des cartes d'étudiants partagées sur Twitter via le hashtag #NFID19 qui donnent envie de retourner au lycée !

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : une actrice de la saga est enceinte... de deux bébés
Harry Potter : les acteurs bientôt réunis pour une émission spéciale, une énorme annonce à venir ?
Harry Potter de retour en film ? Le réalisateur en rêve et dévoile son plan
Harry Potter : voici le court-métrage bluffant sur les origines de Voldemort réalisé par des fans
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles