Burger King : un parfum Whopper bientôt lancé au Japon ?
Burger King : un parfum Whopper bientôt lancé au Japon ?
Oubliez Chanel, Dior ou encore Lancôme. La prochaine marque de parfum en vogue sera... Burger King ! La célèbre chaîne de fast food américaine vient d'annoncer le lancement prochain, au Japon, d'un parfum senteur... Whopper. Seul bémol : le spray est attendu... pour le 1er avril. Vous voyez venir le poisson ?

Sur le plan marketing, Burger King est très fort. Il y a quelques semaines, le géant du fast-food a notamment proposé à l'un de ses clients de rembourser son déménagement si ce dernier s'installait près d'un de ses restaurants. Mais s'il y a bien une chose à laquelle on ne s'attendait pas avec la chaîne américaine, c'est qu'elle s'illustre dans le monde... de la parfumerie !

Un parfum Whopper chez Burger King ?

Vous avez bien lu : le grand rival de McDonald's proposera prochainement au Japon... un parfum senteur Whopper baptisé "Flame-grilled". Enfin ça, c'est peut-être ce que veut nous faire croire Burger King. Et pour cause : la sortie de ce produit insolite - qui serait proposé au prix de 5000 yens (40 euros environ) - a été annoncée pour... le 1er avril. Alors forcément, les internautes ont été nombreux à y voir une blague. D'autres ont préféré rappeler que 1er avril correspond aussi au "Whopper Day". Ce ne serait qui plus est pas la première fois que BK se lance sur le marché de la fragrance.

Un premier parfum sorti en 2008 !

En 2008, la firme américaine avait en effet lancé sur le marché - de manière éphémère - Flame, un "parfum de séduction avec une note de viande grillée". Ce spray était vendu sur Internet et dans certains établissements américains de la chaîne au prix de 4 dollars. Une publicité improbable - à découvrir ci-dessous - avait d'ailleurs été réalisée pour l'occasion. Les fans de Burger King peuvent donc encore espérer sentir un jour le Whopper de bon matin !

Flame by BF : le premier parfum de Burger King

A lire aussi : Burger King : une cliente commande un burger et repart avec 2 600 dollars / Burger King à Lille : une internaute prise au piège sur Twitter !