Bun Hay Mean hué, malaise : D8 déraille et fait un énorme flop
"Malaise", "catastrophe", "fiasco"... Les mots ne manquent pas pour qualifier le programme diffusé ce mardi 5 juillet 2016 à 21h sur D8. Il ne s'agit pas de TPMP avec Cyril Hanouna (pour une fois), mais du Festival de Poupet, en Vendée, présenté en direct par Anthony Kavanagh.

"Ce soir, #D8deraille et pour une fois Cyril Hanouna n'y est pour rien !". Ce tweet d'un certain Dan Romandini annonce la couleur du Festival de Poupet, en Vendée, diffusé en direct ce mardi 5 juillet sur D8. Une soirée anniversaire (30 ans) présentée par Anthony Kavanagh à laquelle ont assisté de nombreux humoristes, dont Bun Hay Mean, alias le Chinois Marrant, premier à monter sur scène. Et tout comme TPMP à l'Olympia, c'est une déception.

Bun Hay Mean hué

Ses blagues en référence à Salah Abdeslam et à l'État islamique ne passent pas et l'humoriste se fait huer au bout de quelques minutes seulement. Un comportement qui divise sur Twitter. Le youtubeur Le Rire Jaune, lui, ne comprend pas "Pourquoi il s'est fait siffler sur D8 Bun Hay Mean ? Il est pourtant très bon"...

Un premier sketch qui donne le ton de la suite. Noëlle Pern, Marc-Antoine Le Bret, le comte de Bouderbala, Jeff Panacloc, Oldelaf, Caroline Vigneaux, Lamine Lezghad... De nombreux humoristes vont ensuite monter sur scène. Si certains d'entre eux ont réussi à sauver les meubles, le reste de la soirée va s'annoncer "catastrophique", pour citer certains internautes.

Un fiasco total ?

Même Cauet, devant sa télé, a tweeté : "C'est dur quand ça ne rit pas du tout #D8deraille bon ... Je vais me reprendre un yaourt ?". Un avis partagé par de nombreux téléspectateurs."Racisme , clichés, insultes a tout va, public qui ne réagit même pas, le spectacle a tout faux ce soir #D8deraille" : ce tweet de TouchePasABaba pourrait résumer la soirée de ce mardi 5 juillet 2016. Dur... A noter tout de même que Sébastien Patoche et le DJ Martin Solveig ont mis le feu au festival, mais hors caméra.

Anthony Kavanagh
Bun Hay Mean hué, blagues douteuses, malaise : D8 déraille, une catastrophe selon Twitter !
Anthony Kavanagh : sa parodie violente des Anges et de The Voice dans TPMP
Anthony Kavanagh, come back sur scène après 5 ans d'absence !
Anthony Kavanagh : Visionnaire, il présente déjà l'iphone 6 (VIDEO)
voir toutes les news de Anthony Kavanagh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème