BTS : Jin Mourns en deuil après la mort de sa grand-mère, les fans le soutiennent
BTS : Jin Mourns en deuil après la mort de sa grand-mère, les fans le soutiennent
Le groupe BTS est en deuil, et plus particulièrement Jin. Le chanteur sud-coréen a appris la mort de sa grand-mère ce samedi 10 juin 2018 et depuis, il a décidé de s'éloigner de la scène le temps de quelques jours. En tout cas, il peut compter sur l'immense soutien de ses fans, mais aussi de Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook.

Alors que tout sourit au groupe BTS en ce moment - il a remporté le prix du "Top Social Artist" aux Billboard Awards 2018, ses deux concerts à Paris sont déjà complets et son clip "Fake Love" a atteint les 149 millions de vues sur YouTube, une mauvaise nouvelle est tombée ce week-end : Jin a perdu sa grand-mère maternelle. C'est l'agence du boysband sud-coréen, Big Hit Entertainment, qui a annoncé cette triste info aux fans : "Jin a rapidement quitté le studio après avoir appris la mort de sa grand-mère. Nous voulons nous excuser auprès des fans car il était capable de terminer l'émission."

Les fans apportent leur soutien à Jin Mourns

En apprenant ce drame, les fans du groupe BTS n'ont pas perdu une minute pour apporter leur soutien à Jin et leur réconfort pour l'aider à traverser cette dure épreuve : "mon coeur va à Jin et sa famille", "gérer le décès d'un membre de sa famille est difficile. J'espère que Jin recevra beaucoup d'amour dans les prochains jours", "j'envoie toutes mes condoléances à Jin et sa famille", "reste fort Jin", "toutes mes condoléances à la famille de Jin. Nous sommes là pour soutenir BTS et nous serons là quoiqu'il arrive", peut-on lire sur Twitter.

"Nous sommes sûrs que Jin ira bien"

De leur côté, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook ont tenu à rassurer leurs fans lors d'un live posté sur les réseaux sociaux : "je suis sûr que Jin va surmonter cette épreuve. Ne soyez pas trop inquiets, mais un peu quand même. Je suis sûr qu'il ira bien et nous voulions exprimer notre gratitude envers vous", a confié RM entouré des autres garçons.